Amicale Caen Calvados Manche - Présence N° 75 - Bulletin de liaison - Octobre 2021.

PRESENCE N° 75 - octobre 2021
BULLETIN DE LIAISON DES RETRAITES LCL DE CAEN-CALVADOS-MANCHE

Chères adhérentes, chers adhérents,

130 adhérents ont célébré lors de la 41 ème assemblée générale le 40 ème anniversaire
de notre Amicale.
Ce jour de fête marquait le retour à une activité normale que nous ne connaissions plus depuis 18 mois.
Aussi, nos activités reprennent leur rythme de croisière. L’agenda actualisé joint à ce bulletin vous en donne le détail.

Faisant suite à notre Conseil d’Administration post assemblée générale, nous
poursuivons l’organisation amorcée en 2020. Elle se fonde sur des groupes d’activités
avec l’objectif que tous les membres soient impliqués.

Vous trouverez la composition du Bureau et des groupes d’activités.
Cliquez sur ce lien

Point important à noter  : désormais, les bulletins d’inscription seront à adresser ou à
déposer dans la boîte à lettres de l’

Amicale des Retraités LCL - ARLCL - 6, rue de la Croix Thoy 14400 Bayeux.

Ainsi, pour la sortie au cabaret LE CHAUDRON MAGIK’ que nous vous proposons le
24/2/2022, le bulletin d’inscription et le chèque devront être déposés dans la BOÎTE
ARLCL.
Cliquez sur ce lien

Un grand remerciement à Claudine, qui fût, durant 20 ans, le pôle de regroupement des
adhésions et inscriptions aux activités.

S’agissant des activités gratuites, il vous sera recommandé d’effectuer les inscriptions directement à l’adresse mail du responsable désigné sur le bulletin, mais vous pourrez toujours déposer votre inscription dans la BOÎTE ARLCL.

Par exemple, ce seront les modalités appliquées à la randonnée pédestre du 25/11/21,
dont le descriptif vous sera envoyé dans les prochaines semaines.

Ouest-France dans son édition du lundi 4 octobre a consacré une pleine page à notre
amicale à travers l’assemblée générale. Des adhésions spontanées ont été enregistrées.

Je vous invite encore à inciter vos amis à nous rejoindre.

Bien amicalement,

Jean-Claude.

Agenda 4 ème trimestre 2021 - 1 er semestre 2022.

360.3 ko

PV AG 2021