ARCL ST GERMAIN EN LAYE - Le 30 septembre 2021 Assemblée Générale

Chères Amies et chers Amis,

L’heure de notre prochaine Assemblée Générale ordinaire est proche. Elle se tiendra dans les mêmes locaux que la précédente assemblée physique :

Jeudi 30 septembre 2021 à 10 H 00 précises.
Salle des Loisirs de la commune de Morainvilliers
Place de l’Eglise – 78630 MORAINVILLIERS

Vous y êtes cordialement invités avec parents et amis, tous ceux qui marquent un intérêt pour notre Association.

L’accueil se fera à partir de 09h30 avec café, viennoiseries et jus d’orange offerts par l’Amicale.

ORDRE DU JOUR

1. Régularité de l’Assemblée – Ouverture du président.
2. Adoption du procès-verbal de l’Assemblée Générale ordinaire du jeudi 19
2020 tenue à huis clos.
3. Rapport moral et financier de l’année 2020 et Prévisionnel 2021-
Approbations y afférentes
4. Présentation du projet de fusion des deux Amicales de St Germain et de
Versailles – Approbations.
5. Projection de nos activités pour fin 2021 et toute l’année 2022. Rétrospectives
de ce qui a été fait en 2020 et en 2021 compte tenu de la date de notre tenue
d’AG.
6. Questions diverses
7. Intervention de Fabien RENEIRO Directeur régional LCL des Yvelines.

L’Assemblée Générale se terminera le verre à la main aux environs de 12 heures 30.

Le déjeuner est prévu aux environs de 13 heures. Au moment du dessert,
1 jeune chanteur et animateur « Thibault » animera notre après-midi en chansons…

Le prix du repas reste fixé à 40 € par personne, il n’est pas nécessaire d’être adhérent pour rester déjeuner. Le chèque de règlement, libellé à l’ordre de l’Amicale des retraités du Crédit Lyonnais de Saint Germain-en-Laye, devra être joint au bulletin de participation et, pour des questions d’intendance, parvenir à Dominique GAUDEFROY au plus tard le 10 septembre 2021 et il ne sera encaissé qu’après la tenue de l’Assemblée :
Cf. Bulletin de participation en document joint

Il est toujours possible d’assister uniquement à l’Assemblée Générale sans déjeuner. Il faut l’indiquer lors de l’inscription. D’autre part, les personnes qui ne disposent pas de moyen de transport pour se rendre à Morainvilliers, doivent se faire connaître au moment de leur inscription et me CONTACTER ou un membre du bureau. Une solution sera trouvée. A l’heure ou nous écrivons la situation sanitaire n’est pas stabilisée et, pour notre sécurité à tous, nous appliquerons les règles élémentaires de protection en vigueur.

Nous espérons nous retrouver très nombreux à cet événement fort de notre Amicale.

Avec toute notre Amitié,

Pour le Conseil d’administration, Le Président : Patrick GUITTARD

Information icon.svg Cliquez sur une vignette pour agrandissement et diaporama

2021 le JURA et ses splendides paysages 2021 Une belle Randonnée au cœur des Yvelines