Jeudi matin, Jean-Pierre ROBERT a fermé les yeux après de longs jours et de longues semaines de souffrances. Il était à l’aube de ses 72 ans.

Fidèle adhérent de notre Amicale depuis 2011, il embauche au Crédit Lyonnais en 1965, comme beaucoup d’entre nous, à l’âge d’un Teenager « responsable ».
Après le service national, il intègre le service Bourse, puis il œuvre à l’international et il fait toute sa carrière dans ce secteur en évoluant pour devenir rapidement chef d’équipe.

En parallèle il se voue au sport et est entraîneur de foot et arbitre au sein du groupe sportif de l’entreprise…
Au delà, il entraine de nombreux jeunes au football et arbitre des matches au sein de son département de résidence, les Yvelines…certains adhérents l’ont rencontré sur les terrains.

La pétanque, un autre hobby, Jean-Pierre le Passionné a écrit un règlement pour L’amicale pour pimenter les concours pendant les séjours vacances auxquels il participait.

Cette année dans le Jura, Jean-Pierre, ton règlement sera mon seul support pour organiser le concours. Tu seras ainsi parmi nous

Merci, cher Jean-Pierre , repose en paix, nous ne t’oublierons pas…

Aujourd’hui, notre pensée va à Annick, Fabien et à tous tes proches. Nous leur présentons nos condoléances et leur assurons de tout notre soutien dans cette épreuve difficile.

Annick tu peux compter sur nous

Patrick GUITTARD et le conseil d’administration.

Si vous souhaitez laisser un message à la famille de Jean-Pierre, notre forum au bas de cet article est à votre disposition. Votre message sera transmis simultanément.
Toutefois, si vous ne possédez pas de compte sur notre site internet FARLCL, le système va vous demander d’en créer un pour pouvoir ensuite poster votre message, alors n’hésitez pas !

Faire part décès de Jean-Pierre

193.2 ko

• Amicale St-Germain-en-Laye : De nouveau notre Amicale est touchée par un départ prématuré TRISTE NOUVELLE Jean-Pierre nous a quittés
    7 juin 2021, par PAYS

Je suis attristé à l’annonce du décès de Jean-Pierre. Je l’ai connu quand il arbitrait les matchs de foot de la coupe inter-services dans les années 80. Nous avons tout de suite sympathisé. J’ appréciais sa gentillesse et son grand dévouement à l’égard du monde sportif. C’est avec plaisir que nous nous sommes retrouvés à l’amicale. Repose en paix Jean-Pierre. Mes pensées vont à ta famille. Jean-Claude

6 juin 2021, par Chantal Lefeuvre

Cher Jean-Pierre,

Quelle tristesse ton départ prématuré. Tu allais fêter ton 72e anniversaire le 10 juin prochain !

On se souviendra toujours de ta surprise et de ta joie lorsque nous l’avions fêté tous ensemble durant le séjour vacances à Oléron en 2017.

Nous te connaissions depuis 2011, année au cours de laquelle tu es venu rejoindre l’Amicale. Puis en 2014 ce fut Annick. Depuis, nous vous retrouvions très souvent lors des sorties, et pratiquement tous les ans pour la semaine de vacances dans l’une de nos belles régions de France. Mais ces dernières années, cela te demandait énormément de courage et beaucoup d’effort car le handicap se faisait de plus en plus sentir.

On n’oubliera pas ton franc parlé, ta voix haute et forte, ton mécontentement lorsque quelque chose n’allait pas, mais surtout ton grand cœur.

Tu vas beaucoup nous manquer, c’est certain. On ne t’oubliera jamais.
    Chantal et Pierre