Voir les témoignages au bas de la page MAJ au 06/06/2021

Votre attention MAJ au 01/06/2021 :

Les obsèques d’André seront célébrées le vendredi 4 juin à L’Eglise St Joseph de Sartrouville à 11h00 11 rue de Strasbourg 78500 Sartrouville (adresse modifiée)

200 personnes pour l’église et 50 personnes au crématorium donc qui veut vient aux deux ..............

Adresse du crématorium - 27 rue Georges Méliès - 95240 Cormeilles-en-Parisis

Ce samedi 29 mai 2021, nous apprenions une bien triste nouvelle.

André FOURMY nous a quittés.

Il a lutté plusieurs semaines contre la maladie avec courage, force et détermination, mais celle-ci ne lui a pas laissé de répit.

André, fidèle adhérent depuis mars 2010 était administrateur et trésorier adjoint depuis octobre 2011 au sein du conseil d’administration.
Il exerçait son rôle avec beaucoup de passion et conviction - gestion des adhésions et des renouvellements, gestion des participations aux manifestations aux côtés du trésorier, organisation de l’assemblée et de sa régularité aux côté du président…
Sa parole au sein du CA était très écoutée et respectée et l’ensemble des membres remercie sincèrement André.

Son absence est déjà un grand vide.

Nous nous associons à la douleur de son épouse, Monique, de ses enfants et petits-enfants, ainsi qu’a tous ses proches à qui nous présentons toutes nos condoléances et réitérons notre soutien.

« …Aujourd’hui, cher André, nous te remercions et saluons ton action durant toutes ces années que tu as consacrées à l’Amicale.
L’ensemble des adhérents, parmi lesquels tu comptes de nombreux Amis, s’associe…
…Repose en paix, André, et force soit donnée aux tiens pour surmonter la douleur de ton départ, tu vas nous manquer… »

Patrick GUITTARD et le conseil d’administration.

Si vous souhaitez laisser un message à la famille d’André, notre forum au bas de cet article est à votre disposition. Votre message sera transmis simultanément.
Toutefois, si vous ne possédez pas de compte sur notre site internet FARLCL, le système va vous demander d’en créer un pour pouvoir ensuite poster votre message, alors n’hésitez pas !

André nous a quittés

378.1 ko

• Amicale St-Germain-en-Laye : C’est une très TRISTE NOUVELLE car André FOURMY, notre André nous a quittés. Autre témoignage au 6 juin 2021
    6 juin 2021, par Pierre Lefeuvre

Hommage de Pierre au nom de l’Amicale lors des obsèques d’André

"Salut André,

Tu es parti si vite que je n’ai pas eu le temps de te confier les clés de mon Saint patron. Mais tu es droit et débrouillard et pense que tu n’auras aucune difficulté pour entrer au Paradis. N’oublie pas de dire à ceux charger de l’accueil, ils sont en blanc avec des ailes dans le dos, que tu as toute une bande de copains qui va suivre mais ils discutent en route et ne sont pas pressés et pourtant Dieu sait comme ils t’aiment. Ils ont tous un cahier de doléances :

pourquoi ne pas savoir pour un grand nombre où dormir ce soir,
    pourquoi faire supporter à nos femmes, aux mères de nos enfants, notre mal être
    pourquoi se venger sur les enfants de la rivalité entre grands
    pourquoi souffrir de querelles sans fin alors que nous avons tout pour nous entendre
    pourquoi sur 7 milliards d’habitants la moitié ne mange pas à sa faim
    et la suite…

Tu connais nos très nombreuses interrogations même si nous sommes incapables d’y apporter un début de réponse. Malgré tout combien de fois avons nous avons essayé de refaire le monde lors de notre retour en RER de nos réunions du Conseil d’administration de l’Amicale. Amicale à laquelle tu as adhéré peu de temps après être en retraite et où tu as pris immédiatement la charge de la trésorerie. Amicale dans laquelle tu laisseras un souvenir inoubliable après tellement d’agréables moments passés ensemble. Toi et Monique, vous tenant par la main, n’avaient manqué aucun des séjours vacances qui nous ont conduits de Ker Beuz au Terrou en passant par Barbaste, ça c’est fait, Saint-Dié-les-Vosges, Benoît et ses vaches, et ô combien d’autres de nos magnifiques régions, sans oublier en 2012 la croisière sur la Volga qui a permis à certains d’entre nous de faire la connaissance de Sylvaine. Il est particulièrement douloureux de faire celle de Christelle dans de telles circonstances.

Tout le monde te regrette déjà, à commencer par Patrick qui est désolé de ne pas être présent aujourd’hui mais retenu par des engagements antérieurs qui lui était impossible de reporter. Sans oublier tous tes adversaires à la pétanque qui s’en veulent de ne pas t’avoir laissé gagner plus souvent mais tu avais par ailleurs tant d’admiratrices qu’ils voulaient tirer un peu la couverture à eux.

Ce n’est qu’un au revoir André, combien de nouvelles aventures à vivre ensemble. Sans connaître le signe de ralliement nous nous retrouverons."

Pierre

• Amicale St-Germain-en-Laye : C’est une très TRISTE NOUVELLE car André FOURMY, notre André nous a quittés. Votre attention une MAJ 01 juin 2021
    2 juin 2021, par Jean Claude Vaultier

C’est avec beaucoup d’émotion que nous avons appris le décès d’André.
    André était de chez nous. Entré au Centre Administratif de Bayeux en février 1964, il « montait » à Paris en 1981 où il fit l’essentiel de sa carrière. Tous ses collègues et amis de Bayeux garderont de Dédé, le souvenir de quelqu’un de jovial et profondément sympathique.
    L’amicale de Caen-Calvados-Manche, et plus particulièrement les adhérents qui l’ont bien connu, présentent à Monique et ses proches leurs plus sincères condoléances et les assurent de toute leur amitié, en ces moments difficiles et douloureux.
    Jean-Claude VAULTIER, président de l’ARLCL de CAEN-CALVADOS-MANCHE

1er juin 2021, par Bernard AUJOLET

Merci pour ton dévouement et ton abnégation au service de l’amicale, appréciés par tous. Gentillesse et grande écoute. mes sincères condoléances à sa famille, amis.
    B.Aujolet

1er juin 2021, par PAYS

Au revoir cher André. Je n’oublierai jamais ta gentillesse et ta bonne humeur. Mes pensées vont à Monique dans ce moment difficile. Tu seras toujours présent parmi nous. Jean-Claude