fontsizedown
fontsizeup
0 réaction


Amicale St Germain en Laye - Flash mai/juin 2021

A vos Agendas...

Nous devons y croire, nous devons aussi nous associer en maintenant nos bonnes habitudes de respects des gestes barrières…

Le Président et le Conseil d’administration de l’Amicale de Saint Germain en laye.

Bonjour à toutes et tous,

Le 03 mai - plus de restriction de déplacements, le 19 mai 2021 - premières levées - réouverture de certaines lieux, le 09 juin 2021 - élargissement des levées de restrictions, réouverture des restaurants, musées, salles de spectacles …Ces informations vous les avez reçues et puissent-elles être annonciatrices d’un retour progressif à une vie normale.
Nous devons y croire, nous devons aussi nous associer en maintenant nos bonnes habitudes de respects des gestes barrières…
Première Bonne Nouvelle, le voyage dans le Jura est confirmé du 12 au 19 juin 2021…le transport est sécurisé et le village vacances nous garantit un accueil dans le respect du protocole sanitaire…

A vos Agendas  :
Du 12 au 19 juin 2021 : Séjour Vacances Jura Franco « Sans la Suisse »…
Le programme est respecté à l’exception (probablement) de la journée « lac Léman ». « Le saut du Doubs et le Tuyé du Papy Gaby » se substituera…avec un déjeuner/croisière dans les méandres du Doubs…
La levée des restrictions, la vaccination, les tests et la détermination des 37 participants inscrits aujourd’hui …nous permettent d’envisager sereinement et joyeusement ce séjour.
Une bouffée d’air pur au milieu des sapins Jurassiens, agrémentée de crémant et de Comté et de retrouvailles…nous feront le plus grand bien après ces longs mois de retranchement…
Vous pouvez consulter le site et y trouver toutes les informations utiles.

Le 30 septembre 2021  : Assemblée générale ordinaire.
Nous maintenons cette date pour tenir notre AG. Lieu à Morainvilliers normalement et à partir de 9 :15/9 :30 .
Le matin tenue des débats, déjeuner précédé d’un apéro, animation et champagne seront de circonstances.
Toutes informations utiles, ODJ, organisation précise vous seront adressés début septembre et les inscriptions seront demandées.

Le 14 octobre 2021 : Le cabaret « anniversaire de votre Amicale »
Nous allons pouvoir les souffler ces bougies…Date maintenue et les inscriptions seront lancées à la fin de l’été.
Plus d’informations sur notre site.

Jusqu’à la fin de l’année : Quelques perspectives en réflexion et qui seront débattues au prochain Bureau.
En décembre, si la fête des lumières à Lyon a bien lieu et est ouverte à tous…nous pourrons relancer le projet et les inscriptions.
En septembre/octobre, un projet de court séjour pourrait être organisé et proposé, nous reviendrons vers vous dès finalisation actée.
La publication du prochain Echo de l’Amicale sera retardée. Avec les membres du conseil, nous souhaitons revoir l’organisation et la conception (qui fait quoi ?) nous attendons de nous voir pour en débattre également.

En 2022 : Un peu tôt, me direz-vous, mais les projets font avancer et les idées sont là au sein du groupe et vous pouvez les compléter de vos souhaits et de vos envies personnelles. N’hésitez pas…

Un été qui approche avec à la clé quelques bonnes nouvelles, faisons en sorte d’en profiter et de vivre les bons moments présents et à venir. Continuez à prendre soin de vous et de vos êtres chers. Faites des projets. C’est pour nous l’essentiel avec une perspective proche de nous revoir pour accompagner le mouvement.

Bien à vous toutes et tous,

Amicalement Vôtre,

Patrick GUITTARD et les membres du bureau.



Portfolio


Information icon.svg Cliquez sur une vignette pour agrandissement et diaporama





Documents joints

Flash mai-juin 2021

518.3 ko