AMICALE DES RETRAITES (ES) CL - LCL DU LANGUEDOC

CONSEIL D’ADMINISTRATION DU 11 MAI 2021

Notre Président a relancé les affaires après toutes les vicissitudes de cette p……….de pandémie.

Le bureau s’est donc réuni le 11 mai 2021 à Prades le Lez que connaissent bien les pétanqueurs et queuses !

L’organisateur était inquiet, tôt le matin, après les éclairs, le tonnerre et les fortes pluies. Et il avait raison, le pauvre, car les abords du préau étaient sous les eaux.

Heureusement, les « Municipaux » sont arrivés et à deux, au bout d’une heure, ils ont pu éponger les flaques.

Après un petit café, les choses sérieuses ont pu commencer.

• Approbation, à l’unanimité, du procès-verbal du 25 juin 2020 (si, si 25 juin 2020 )
  • Revue des Effectifs, point sur les cotisations. A ce propos, trop d’adhérents se désintéressent de l’Amicale. Ce n’est pas parce que l’on ne participe plus aux activités que l’on doit cesser de payer la cotisation : 20€ par an, cela doit être automatique, que diable ! et on reste dans l’effectif.
  • On cherche toujours un commissaire aux comptes.
  • Réflexions sur les prochaines manifestations dès qu’elles seront de nouveau possible.
  • Quelques informations purement administratives sur la Fédération.

Les discussions ont continué autour d’un frugal repas et les neuf participants, dont quatre femmes enfin réchauffées par le soleil, se sont séparés sur une poignée de main, oh ! non, sur un coude à coude, heureux du travail accompli et d’avoir passé un bon moment entre amis.