Descente du Rhône avec Fédération amicales CREDIT LYONNAIS année 2019

Descente du Rhône avec Fédération amicales CREDIT LYONNAIS année 2019. from vision.2000 production on Vimeo.

• Amicale de Dijon - Descente du Rhône avec Fédération des amicales LCL Le Crédit Lyonnais année 2019.
    26 avril 2021, par Gigon Michel

Tout le monde sait que les voyages formant la jeunesse, on ne voit, ni le temps passer, et encore moins qu’il aie de prise sur nous.
    Toutefois, cela a failli être « retour vers le futur ». Car malgré son titre, et n’en déplaise aux figurants de cette croisière -aux têtes moins chenues à l’époque, chacun(e), aura compris qu’il s’agissait de l’année 2009, dont l’amicale de Lyon avait assuré, la tenue de l’A.G. de la Fédération, avant de partir en croisière, pour sa partie ludique.

C’est pour moi, et d’autres peut-être, l’occasion de demander, mais que sont nos amis gônes devenus, qui nous régalaient de mots choisis et savoureux dont ils saupoudraient les récits de leurs randonnées citadines et autres sorties et voyages ?.
    Il y a bien longtemps, semble-t-il, qu’ils n’ont pas donné de nouvelles. Ne tardez pas trop quand même.......A nos âges, on oublie trop vite.

Merci à l’initiateur (ou trice) de cette remise en ligne, pour le plaisir procuré, de feuilleter un des jolis « album de voyage » de la Fédération.

Michel Gigon, amicale de Melun.

26 avril 2021, par Jean-Pierre Deschamps

En effet cette vidéo date de 2009 - J’ai participé à 10 AG de la FÉDÉ, et je possède toutes les vidéos que j’ai « tourné » lors des journées ludiques - J’alimente le site de la FÉDÉRATION pour que chacun se souvienne de ces bons moments, tout en remerciant encore une fois les organisateurs. jpierre DESCHAMPS pour l’amicale des retraités de DIJON ;