FLASH INFO - Décès de François GUILLAUMAT

Il est toujours difficile d’annoncer le départ de ceux que nous avons connus et appréciés. François GUILLAUMAT nous a quittés en cette fin d’année dernière des suites d’une longue maladie, il avait 64 ans.

Nous avions eu le plaisir de l’accueillir à notre 38e assemblée générale le 10 mai 2016 au CIST (Centre international de séjours à Toulouse) de Mondonville, il accompagnait Bernard AUGRIS, Responsable du pôle « Développement collectif ».

François, en tant que Responsable du pôle « Reconnaissance collective et diversité », était notre interlocuteur privilégié à la DRH, il a ensuite été remplacé par Gilles LAURENT. Disponible lorsque nous le sollicitions, il nous recevait toujours avec le sourire et son amabilité légendaire.

Nous le garderons en nos mémoires. Au nom de notre Fédération, nous adressons à sa famille, ses amis et ses anciens collègues nos très sincères condoléances.

JPEG - 347.2 ko
Bernard AUGRIS à gauche le micro à la main, François GUILLAUMAT à droite les bras croisés

• FLASH INFO - Décès de François GUILLAUMAT
    11 janvier 2021, par Jean-Pierre Hoste

La famille RH est en deuil. J’ai côtoyé François dans les divers métiers et missions ressources humaines. Peu d’années après mon départ Il m’a reçu à LYON quand il était au poste de DRH de région que j’avais tenu précédemment. Je garde le souvenir d’un garçon délicieux et respectueux des anciens de qui il disait apprendre beaucoup.
    Malgré son courage la maladie a eu raison de lui. Qu’il repose en paix... il ne sera pas oublié.
    JP Hoste

• FLASH INFO - Décès de François GUILLAUMAT
    11 janvier 2021, par griselmonique@orange.fr

J’avais bien connu François GUILLAUMAT quand il était à ROUEN (je pense que c’est bien celui que j’ai connu professionnellement ).
    C’est triste car il était encore bien jeune. Condoléances à toute sa famille.
    Monique GRISEL (secrétaire amicale ROUEN)