Amicale Caen Calvados Manche. Présence N° 72 - Bulletin de liaison - Janvier 2021.

PRESENCE N° 72 – Janvier 2021.

BULLETIN DE LIAISON DES RETRAITES LCL DE CAEN – CALVADOS – MANCHE.

Chères adhérentes, chers adhérents,

L’année 2020 aura été un peu difficile pour tout le monde.
Souhaitons une année 2021 un peu plus réjouissante et le plaisir de pouvoir se retrouver en toute sécurité.C’est tout ce que nous espérons.
Aussi, devons-nous nous projeter même si l’avenir est toujours un peu flou et que nous ne pouvons pas avancer comme nous le voudrions.

Comme vous l’imaginiez sans doute, nous n’organiserons pas de Repas Galette en janvier, les salles étant toujours fermées.
Nous visons plutôt l’Assemblée Générale que nous avons fixée au 25 mars 2021 et au cours de laquelle nous comptons bien fêter le quarantième anniversaire de la création de notre Amicale, que nous avions programmé en mars 2020.

En ce début d’année, nous vous proposons de renouveler votre adhésion pour l’année à venir, et vous faisons suivre le bulletin d’inscription pour 2021.
Le Conseil d’Administration qui a pu enfin se réunir le 5 janvier a décidé de réduire la cotisation annuelle à 10 € (adhérents LCL) et 14 € (hors LCL). Nous vous demanderons à postériori de valider cette décision exceptionnelle lors de la prochaine assemblée générale.
Il a été décidé également que ce tarif exceptionnel de cotisation s’appliquera à toute nouvelle adhésion. Alors, n’hésitez pas à « parrainer » vos amis qui hésiteraient encore à nous rejoindre.

Nous espérons que la situation sanitaire s’améliorera rapidement et nous permettra de reprendre le cours normal de nos activités.

Les membres du Conseil d’Administration et moi-même restons à votre écoute. Nous vous souhaitons tous nos meilleurs voeux, une bonne santé et de pouvoir réaliser les projets que vous entreprendrez au cours de cette nouvelle année.

Bien amicalement.

Jean-Claude VAULTIER