Les voeux du Président de la Fédération

Chers Amis,

Même si nous avons hâte de quitter 2020, cela fait une année de plus au compteur. Aussi, au printemps prochain, après près d’un an de confinement, nous aurons avec certains d’entre vous, le plaisir de se retrouver sur la Côte Fleurie pour la 43e assemblée générale de notre Fédération. Que de choses à se raconter, nous y bannirons les moments pénibles de l’année précédente pour se remémorer que les joies et plaisirs partagés en famille et entre amis.

Année 2020 qui nous aura permis de temporiser avant de retrouver toute notre enthousiasme pour que perdurent nos amicales. Elles ont besoin de nous sans réellement savoir en contrepartie le bien-être qu’elles nous procurent dans le dépassement de soi-même et le bien vivre ensemble.

Dans l’immédiat, seule la préparation des fêtes de Noël et de la Saint Sylvestre doivent nous occuper l’esprit. Que celles-ci soient dans le respect des gestes barrières belles et généreuses, belles entourés de sa famille et de ses amis et généreuses vis-à-vis de ceux qui connaissent des difficultés liées au retombées sanitaires et économiques de la Covid-19.

La Fédération, son Conseil d’administration et son Président vous souhaitent d’inoubliables fêtes de fin d’année. Que les 365 jours de l’an neuf soient remplis de petits plaisirs quotidiens qui en feront une belle année 2021.

Un souhait pour la Fédération : que la prochaine année suscite des vocations chez les adhérents de nos amicales pour qu’ils soient prêts à s’investir au sein de celle-ci. Pour les deux années à venir les trois quarts des postes d’administrateur sont appelés à être renouvelés ou prorogés. Pensez-y et parlez-en entre vous. L’avenir est incertain pour nombre d’entre nous mais dépend en partie de ce que nous en attendons et de ce que nous voulons en faire.

Prenez soin de vous, de vos proches et croyez en notre totale affection.

Pour l’ensemble du Conseil d’administration
Son Président, Pierre LEFEUVRE

5 janvier 2021, par Jean Claude Vaultier

Merci Pierre de tes bons voeux et par tes mots de l’optimisme que tu nous communiques. Souhaitons effectivement que la situation s’arrange au plus vite et nous permette de nous retrouver autour d’un verre de cidre normand (ou de Calvados) en mai prochain à Cabourg.
    En souhaitant que le soleil soit au rendez-vous pour que les participants au séjour apprécient notre belle Normandie.
    Meilleurs voeux à tous.

21 décembre 2020, par griselmonique@orange.fr

Merci beaucoup Président. Moi aussi je vous souhaite tout le meilleur pour vous mêmes et votre famille. 2020 aura été année très dure pour tous, manque de contact amical, manque de serrer nos enfants et de les embrasser. Espérons que 2021 nous fera oublier tout ceci.
    Bien cordialement
    Monique GRISEL (Secrétaire amicale de ROUEN)

4 janvier 2021, par Jean-Pierre Deschamps

Merci Pierre, pour ces mots réconfortants. Nous souhaitons les meilleures choses pour la Nouvelle Année, et surtout une solide santé pour en profiter pleinement dans le bonheur et l’harmonie. Que nos amicales reprennent gout à la vie et puissent se réunir à nouveau