Amicale de Brest - NEDELEG LAOUEN - BLOAVEZ MAD.

NEDELEG LAOUEN BLOAVEZ MAD

Chères Adhérentes, Chers Adhérents

Nous espérons que la covid-19 a épargné votre famille et que vous pourrez fêter Noël et la Saint Sylvestre avec vos proches en respectant bien entendu les gestes barrières et alors, l’année 2020 ne sera plus qu’un mauvais souvenir.

Les membres du Conseil d’Administration vous souhaitent :

un joyeux Noël et une agréable Saint-Sylvestre. et présentent leurs vœux les plus sincères pour 2021 : santé, bonheur, pour vous-mêmes et pour tous ceux qui vous sont chers.

Avec l’espoir de pouvoir reprendre au plus vite nos activités, nous vous disons : à très bientôt.

Bonne Année

Martine- Jean- Joseph- Jean- Pierrick, membres du Conseil d’Administration

• Amicale de Brest - NEDELEG LAOUEN - BLOAVEZ MAD.
    20 décembre 2020, par Pierre Lefeuvre

Comment en voyant Brest ne pas penser à l’assemblée générale de la Fédération de 2015 qui s’est tenue dans le Finistère à Trégarvan, au village vacances Ker Beuz. Il est confirmé que tous les participants en garde un excellent souvenir. Nous avions eu le plaisir d’y accueillir non seulement le Directeur régional de Bretagne et la Directrice de réseau Ouest mais également le Directeur des ressources humaines LCL et le Président de la Confédération française des retraités. Faut-il en conclure que le meilleur est derrière nous ? Probablement pas car une fois débarrassé de cette satanée Covid 19 il va falloir relancer la machine et reprendre les activités pour le plaisir et la joie de tous les adhérents.
    Toutes les félicitations de la Fédération à l’Amicale de la région Iroise qui a su faire élire par son Conseil d’administration un tout jeune président Il arrive avec des idées plein la tête et, sans aucun doute, il saura en faire profiter les autres présidents. Belle perspective pour la nouvelle année qui se veut pleine de promesses.
    Merveilleuse année 2021 à tous les Bretons.
    Pierre Lefeuvre