Les offres Séniors du CCE-LCL pour FARLCL - Vacances. Découvrez ses offres vacances

Les retraités LCL, leur conjoint et toutes les personnes fiscalement à charge ont accès à l’ensemble des prestations proposées dans le catalogue du CCE-LCL à certaines dates et sous certaines conditions.

Après plus de quarante ans de vie professionnelle et durant une période bien occupée par les petits enfants et/ou des engagements associatifs, nos retraités ont le droit comme les actifs à des périodes de repos bien méritées.

Le CCE Vacances leur ouvre grand ses portes pour les accueillir, en groupe ou en individuel, dans ses maisons de vacances. Ils y bénéficient des conditions tarifaires identiques à celles des actifs. Une seule contrainte, s’ils ne sont pas accompagnés d’enfants en âge scolaire ils ne sont pas prioritaires durant les vacances scolaires. Aussi, n’hésitez pas si vous voulez profiter d’un séjour agréable, dans une région qui l’est tout autant, à un prix défiant toute concurrence.

Peut-être nous y retrouverons nous un jour. Ce sera la cerise sur le gâteau.

La Plaquette du CCE-LCL-Vacances pour FARLCL

Les catalogues CCE-LCL vacances