Amicale St-Germain-en-Laye - Flash info novembre 2020

Bonjour Chères adhérentes et chers adhérents,

Nous voici de nouveau retranchés dans nos demeures avec un flot d’informations aussi contradictoires qu’anxiogènes, d’aucuns justifiant le lendemain la fausse ou mauvaise information donnée la veille…des commerces ferment et d’autres ouvrent au nom du « non essentiel », qu’est-ce que le « non essentiel » ?

Et ce n’est certainement pas à cause de ces commerces que nous en sommes là aujourd’hui…Quid de tous les débordements irresponsables de ces derniers temps ? On nous apprend même à nous moucher, à jeter le papier usagé dans une poubelle, à nous laver les mains…Puéril et bien désolant tout çà et si la situation n’était pas aussi compliquée …/…et les faits sont là. On pourrait facilement en rire.

Ces propos n’engagent que moi. PG

Et avec les membres du CA, nous vous espérons en bonne forme et souhaitons prendre de vos nouvelles, nous restons à votre entière disposition, alors n’hésitez pas.
2021 sera meilleure, il nous faut encore un peu de patience et de persévérance et notre résilience sera notre force et il faut y croire.

Voici quelques informations relatives à votre Amicale qui souhaite voir poindre une belle éclaircie pour reprendre toutes les rencontres et les échanges tant appréciés. Au CA, nous sommes prêts et avons quelques réserves de programmes en attente.

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE À HUIS CLOS

Prorogation de la période de votation jusqu’au 30 novembre 2020.

Cliquer sur le lien suivant
LIen documents AG 2020 à huis clos - Documents

PS vous devrez vous connecter pour atteindre les documents dans l’espace privé des adhérents

Merci à toutes celles et tous ceux qui se sont exprimés…
Rappel : Un vote par adhérent/sympathisant est possible donc deux par couple d’adhérents /sympathisants

Par ailleurs, si cela n’est pas encore fait, le LIEN ci-après vous redirige directement sur le bulletin de vote en ligne lequel est à compléter.
Cliquer sur le lien suivant
Lien formulaire de vote AG 2020 à huis clos en ligne

PS Bien renseigner votre Adresse e-mail, Nom et Prénom, compléter les approbations (1 réponse obligatoire par ligne) et ne pas oublier de cliquer sur le bouton Envoyer au bas du bulletin

VOYAGE FETE DES LUMIÈRES DE DÉCEMBRE

Voyage annulé en raison de la crise sanitaire et décision du maire de Lyon de surseoir à l’édition 2020. Nous avions 43 inscriptions. Ce n’est que partie remise, nous remettrons ce voyage au programme dès que possible.
Les acomptes seront remboursés et les chèques, en notre possession, détruits.

GALETTE ET LOTO DU 14 JANVIER 2021

La décision sera prise en décembre en fonction des événements.
Aujourd’hui c’est toujours incertain. Nous vous informons dès que possible

ANNIVERSAIRE DE L AMICALE AVEC DÉJEUNER CABARET

Date à retenir : 14 octobre 2021

Crédits photo © Image par Pixaline de Pixabay

Flash info novembre 2020

604.5 ko

• Amicale St-Germain-en-Laye - Flash info novembre 2020
    9 novembre 2020, par Michel Berteau

Bonjour aux Amicalistes de Saint Germain

Bravo pour l’édito qui reflète bien les moments actuels et surtout n’oubliez pas de vous moucher et lavez les mains selon les instructions de nos Gouvernants .