FLASH INFO - Répit pour la fermeture des Maisons de vacances du Crédit Lyonnais

Délibération lue par le Secrétaire Général Lionel PICHODO du 16/10/2020

Nous portons à votre connaissance la délibération du CSEC - LCL votée à l’unanimité des élus, lue par son Secrétaire Général, Lionel PICHODO, lors de la séance plénière du CSEC du 16 octobre 2020. Nous attirons votre attention sur l’avant dernier paragraphe dans lequel il est mentionné l’organisation d’une réunion de négociation sur les maisons de vacances.

Délibération lue par le Secrétaire Général Lionel PICHODO

Dans cette attente, nous avons eu la confirmation verbale du Secrétaire Général du CSEC que toutes dates d’ouverture des maisons de vacances LCL indiquées sur le catalogue Hiver-Printemps 2020/21 du CSEC seront respectées. Leur fermeture est donc au minimum reportée d’autant. Il vous reste, dans la limite des places disponibles, à en profiter. Vous y bénéficiez d’une subvention de 21 à 71 % selon le quotient familial.

Catalogue Hiver 2020-Printemps 2021

Bien entendu nous vous tiendrons au courant de l’évolution de la situation. D’ici-là nous espérons que vous pourrez préparer les fêtes de fin d’année sans coup férir et vous assurons de toute notre sympathie.

Nous vous invitons à prendre connaissance de l’information en suivant le lien du site du CSEC

Pierre LEFEUVRE