Nous portons à votre connaissance le courrier adressé à Klésia avant la période estivale, sous la double signature du Président de la Fédération et de l’un des co-Présidents de l’Association LCL des Mutualistes Solidaires.

Rappel Klésia Mut mai 2020

Nous n’avons eu aucune réaction de leur part et tenions à vous mettre au courant.

Nous voudrions pouvoir espérer, durant cette période propice à l’élaboration des budgets, une accalmie dans l’évolution des cotisations.

Il n’est pas interdit de rêver même si tout plan sur la comète s’avère vain durant cettte année imprévisible.

Continuez à respecter les gestes barrière et à prendre soin de vous.
De la vigilance de tous les jours découle la certitude de nous revoir très bientôt.

Pierre Lefeuvre
Président

• FÉDÉRATION : FLASH INFO - KLÉSIA MUT Courrier adressé à Klésia avant la période estivale
    14 septembre 2020, par chelmin

Bonjour à toutes et tous,
    Après avoir empoché les « actifs », et augmenté les tarifs indûment, il m’a paru évident que Klésia se fiche pas mal des ex-CRCL qui sont considérés essentiellement, voire uniquement, comme un centre de coûts ; ce qui est normal puisque que l’historique a disparu avec les cessions successives. C’est pourquoi depuis le 1er janvier 2020 je suis passé chez PACIFICA (LCL SANTE). Maintenant, et même si l’espoir fait vivre, mais j’en suis désolé il me paraît évident que les interventions actuelles des uns et des autres ne sont que des combats d’arrière-garde. J’espère toutefois que l’avenir me donnera tort.
    Continuez de toutes et tous à bien faire attention à vous.

7 septembre 2020, par jacqlef@sfr.fr

Merci de vous préoccuper du devenir de la mutuelle. Nous sommes en effet sans nouvelle de la situation, pourtant la publication des comptes n’est-elle pas obligatoire ? Qu’en est-il de la dernière ? Serez vous invité à la prochaine AG ? De mon côté, j’ai demandé également à être informé...... sans suite. je vais aussi relancer. MUT....ce n’est pas MUTisme !
    Et si chacun des adhérents prenait cette initiative pour renforcer votre action....
    Bonne rentrée à Toutes et Tous.
    Jacques lefèvre