Amicale de Lyon : A.G. ARCL - Spécial COVID

Chers Amicalistes,

Nous avons déjà dû reporter à deux reprises nos Assemblées Générales à cause de la pandémie en cours.

Les conditions drastiques exigées par la Mairie de Caluire pour l’occupation de la salle des fêtes le 22 septembre nous ont amenés à opter pour le principe d’une AG à huis clos afin de clôturer définitivement l’exercice 2019 et de procéder au renouvellement du Conseil d’Administration.

La consultation est en cours et sera close le 21 septembre, date limite de réception des votes, par internet pour les uns, et par courrier pour les autres.

Tous les adhérents à jour de leur cotisation ont reçu les documents nécessaires pour voter sur les résolutions demandées : approbation de la modification des statuts, du PV de l’AG précédente, du rapport moral, du rapport financier, du budget prévisionnel corrigé, de la cotisation 2021, du rapport d’activités, du renouvellement des membres du CA.

Nous souhaitons un retour le plus large possible dans le délai imparti. Le dépouillement des votes sera effectué le 22 septembre par les membres du Conseil d’Administration qui se réunira dans la foulée pour définir sa nouvelle organisation et constituer son nouveau bureau.

Par ailleurs, deux activités restent suspendues, au moins jusqu’à fin septembre : le bridge et le concours de coinche, en espérant retrouver rapidement des jours meilleurs.

En attendant, continuez à prendre soin de vous.

Alain MENARD
Pdt de l’ARCL-RL