FÉDÉRATION - FLASH INFO COVID-19 Voyage au GUATEMALA REPORTÉ EN 2021

Circuit MUNDO MAYA - 12 JOURS FRANCE / FRANCE

Mise à jour au 06/09/2020

Dans le contexte actuel, les frontières étant toujours fermées SYLTOURS a pris la décision de reporter le voyage au GUATEMALA prévu en novembre 2020 en NOVEMBRE 2021.

De ce fait le dernier acompte ne sera pas encaissé.

Des précisions seront communiquées très prochainement aux adhérents inscrits par Syltours.

Bien amicalement
La commission voyages
Christiane TARDIEU

Chers amis amicalistes, bonjour.

Le Conseil d’administration de la Fédération à une pensée pour chacun d’entre vous dans ces moments particulièrement pénibles. Il espère que rapidement vos activités vont pouvoir retrouver un rythme normal malgré les contraintes que nous allons devoir nous imposer.

La décision du maintien ou du report du voyage au Guatemala, prévu du 7 au 18 novembre 2020, sera prise en accord avec le voyagiste durant la première quinzaine de septembre. Le report éventuel à l’automne 2021 ne peut être totalement exclu. Toutes les personnes inscrites seront contactées individuellement.

La connaissance actuelle de l’évolution de la Covid 19 ne remet pas en cause la programmation du 2 au 16 avril 2021 de la Route de la soie en Ouzbékistan. Les inscriptions auprès de Belle Planète restent ouvertes.

Dans la perspective de vous retrouver dans une situation plus sereine, nous vous souhaitons une agréable fin de période estivale même si elle ne correspond pas tout à fait à celles auxquelles nous nous étions habitués.

Pierre Lefeuvre
Président de le Fédération