Amicale de Nice - Sortie Les Joyaux des Merveilles - Vend. 9 octobe 2020

Nous reprogrammons avec notre nouveau partenaire voyages « Les Phocéens » une journée culturelle le vendredi 9 octobe 2020 (1).

Nous visiterons le musée des Merveilles à Tende (2) , puis nous déjeunerons dans une magnifique auberge à Castérino pour ensuite découvrir la chapelle Notre Dame des fontaines à La Brigue en compagnie de notre guide.

Le prix de la journée est de 60€ pour les adhérents et les bienfaiteurs, et de 70€ pour les invités non adhérents.

Toutes les indications sont jointes à ce courrier.

Les personnes déjà inscrites pour le 16 mars le restent pour la sortie du 9 octobre, sauf avis contraire de leur part.

Répondez très vite, les places sont limitées (40 maxi - déjà 27 inscrits) et surtout avant le 24 septembre 2020 dernier délai.

Bien amicalement

Bernard PARRON

(1) - Pour le moment le port du masque est obligatoire dans les lieux clos et dans les transports en commun. Le bus dispose d’un distributeur de gel hydroalcoolique.

(2) - Les visites seront orgaisées en fonction des mesures sanitaires du moment.

Détail de la journée
Courrier Tende - La Brigue