Amicale Caen Calvados Manche. Présence N° 70 - Bulletin de liaison - Juin 2020

PRÉSENCE N° 70 - JUIN 2020
BULLETIN DE LIAISON DES RETRAITES LCL DE CAEN-CALVADOS-MANCHE

Chères adhérentes, chers adhérents,

Nous voici à l’aube des vacances d’été, et il nous fallait faire un point sur les activités de notre Amicale, en léthargie depuis la mi-mars, pour les raisons que l’on sait.

A notre connaissance, la crise sanitaire ne semble pas avoir eu d’impact sur les adhérents de notre Amicale et nous nous en réjouissons.

Le Conseil d’Administration qui s’est tenu mardi 23 juin a été l’occasion de redéfinir et confirmer les sujets suivants :

1 - La sortie en Vallée de Seine est confirmée pour le jeudi 24 septembre 2020, par le voyagiste Visages du Monde.
Une information spécifique est adressée d’autre part aux personnes inscrites à cette sortie.
Pour les adhérents qui seraient intéressés par cette sortie, il est toujours possible de s’inscrire, en nous retournant le bulletin d’inscription joint.
Une vingtaine de places sont disponibles. Le programme de la journée était joint à notre Bulletin PRÉSENCE n° 68 de décembre 2019.

2 - L’Assemblée Générale reste fixée au jeudi 1er octobre 2020, mais nous devons attendre encore quelques semaines pour en décrire le déroulement précis, les gestes barrières, qui risquent de nous être imposés par les Autorités.
Nous vous donnerons plus d’informations sur le sujet après le C.A. que nous tiendrons le jeudi 3 septembre.
Dans l’attente, Nous conservons vos bulletins d’inscription et chèques de règlement .

3 - Pour la fin de l’année, au lieu du repas spectacle qui vous est habituellement proposé, nous organisons avec le concours de Visages du Monde un circuit des VILLAGES ILLUMINES DE L’ORNE avec un repas en soirée.
Cette sortie, fixée au jeudi 17 décembre, est susceptible de satisfaire des adhérents qui ne participaient pas habituellement à la journée spectacle.

4 - Outre les après-midi ludiques et sportifs que sont la pétanque (fixée au jeudi 8/10), la randonnée pédestre (fixée au jeudi 15/10) et le bowling (date non déterminée), nous avons prévu l’organisation d’un goûter dansant le jeudi 12 novembre 2020 qui sera animé par l’humoriste régional FAB’ dit BOURVIL.
Cette animation qui constitue une nouveauté se tiendra à la Salle St Laurent de Bayeux.
Pour toutes ces activités prévues, les informations détaillées et les bulletins d’inscription vous seront adressés début septembre.

Enfin, je voudrais avoir une pensée toute particulière pour Régine BAUDOUIN, secrétaire adjointe de notre Amicale, et pour Jean HAIRAND, qui fut membre du Conseil d’Administration, qui nous ont quittés tout dernièrement.

Passez un bel été, et prenez soin de vous. En souhaitant que le plus dur soit derrière nous…

Bien amicalement.

Jean-Claude VAULTIER