Amicale St-Germain-en-Laye - Bien Triste nouvelle Christiane IDZIK nous a quittés

« Merci pour tous les voyages que vous avez organisés et qui ont contribué au bonheur de ma mère
Bien cordialement
Jean Luc IDZIK »

C’est avec tristesse que nous avons appris le décès de Madame Christiane IDZIK survenu le 25 mail 2020 à l’âge de 89 ans.

La cérémonie religieuse aura lieu le mercredi 3 juin 2020 à 15 heures
à la Paroisse Saint-Joseph de Sartrouville
52, avenuie Jules Ferry 78500 Sartrouville

« Chère Christiane,

Ton départ nous attriste infiniment. Adhérente à l’Amicale depuis 28 ans, et comme nous l’écrit ton fils Jean Luc, tu aimais et participais depuis de nombreuses années aux activités de l’Amicale et particulièrement aux séjours vacances. Ta présence, ta bonne humeur, tes rires, ton amitié fidèle va grandement nous manquer ainsi qu’à tes proches et amies.

Participer, « avancer », ne pas ralentir le groupe lors de visites un peu difficiles, toujours contente, jamais de plaintes, même lorsque blessée avec une arcade sourcilière abîmée ... Quelle belle « petite bonne femme » tu étais !

Que ce dernier voyage que tu entreprends vers d’autres et lointaines contrées te soit agréable, beau et long. Que ces beaux souvenirs de voyages que nous avons partagés ensemble t’accompagnent sur ton nouveau chemin.

Tu vas beaucoup nous manquer.

Le Conseil d’administration »

Au nom de l’Amicale, nous adressons nos très sincères condoléances à son fils, à sa famille et ses amis.

Vos témoignages sont importants, nous les transmettrons à son fils Jean Luc.

Chère Christiane
C’est avec beaucoup de tristesse et d’émotion que nous apprenons le déces de Christiane . Nous garderons d’elle de beaux souvenirs du Terrou
ou nous avons passé de chaleureux moments avec elle et Jeanine.
Elles étaient a notre table, et Christiane ce petit bout de femme « si grande et belle » dans la conversation nous a véritablement concquise durant ce séjour.
Je revois Jeanine et Christiane sous le cagnard, impressionantes de volonté pour suivre le groupe.
Nous gardons en tete cette montée du chemin de croix de Roquamadour qu’elles ont gravi alertement.
Voila une bien belle personne qui restera gravée dans nos coeurs.
Nos voeux de courage s’adressent a son fils ? ses proches et la grande Famille de l’amicale.
Bien chaleureusement Isabelle et Patrick.

Merci Christiane pour ta gentillesse, ton sourire, ton humour, avec ton amie Jeannine, tu étais toujours partante, ne faisant pas de bruit, ne voulant pas déranger.
Quel bonheur de t’avoir connue, nous penserons à toi lors de nos escapades et je pense que tu pourras nous surveiller de là-haut avec un petit sourire coquin.
Merci Christiane pour tous ces moments passés ensemble, tu seras toujours dans un coin de notre cœur.
Sincères condoléances à toute la famille Gérard et Monique