Amicale de Lyon : Communiqué Covid 19

Réorganisation des activités

Chères amies, chers amis,

Après deux mois de confinement, nous sommes soulagés de retrouver un peu de liberté. Cependant, selon les autorités politiques et scientifiques, les personnes âgées de 65 ans et plus, ainsi que celles ayant des antécédents médicaux, risquent toujours de développer une forme grave d’infection au Covid-19 : nous devons donc rester prudents.

Nos activités « jeux de cartes » restent suspendues. D’une part, la maison des associations Ferber qui abrite les tournois de coinche est fermée au public jusqu’à la fin de la saison, et, d’autre part, notre local administratif où nous jouons au bridge est trop exigu pour permettre le respect des gestes « barrière ».

Nos activités reprendront leur cours normal en septembre, si toutefois les conditions sanitaires sont enfin réunies.

Nous avons prévu de reporter notre Assemblée générale au mardi 22 septembre 2020 à la salle des fêtes de Caluire. Les convocations avec les modalités pratiques vous seront communiquées en temps utile.

D’autres informations seront régulièrement mises à jour sur le site de l’amicale. N’hésitez pas à le consulter régulièrement https://sites.google.com/view/arcl-...

En attendant, prenez bien soin de vous.

A très bientôt j’espère.

Bien amicalement,