Amicale de Nice - Déconfinement

Chères adhérentes, chers adhérents,

Après deux mois réservés au ravitaillement et à un peu d’exercice, le déconfinement est effectif à compter de ce jour 11 mai 2020. Malgré tout nous devons observer encore quelques règles afin d’éviter de nous contaminer par le COVID-19.

Notre local de l’amicale est trop exigu et son aération est insuffisante pour déjà vous recevoir et nous réunir comme nous le faisions les mardis pour jouer aux cartes et les vendredis pour notre permanence, et je le regrette beaucoup.

Les sorties, réunions et repas reprendront après la période estivale, si toutefois les conditions sanitaires sont réunies, ce que je souhaite vivement.

Notre Assemblée Générale est reportée au 17 septembre 2020 dans les mêmes conditions que celle initialement prévue pour le 26 mars. Inscrivez cette date sur votre agenda pour ne pas l’oublier.

En attendant de vous revoir dès que possible, je vous souhaite une belle période estivale.

Prenez soin de vous et pensez aux gestes barrière !

A très bientôt.

Le président,