Amicale du POITOU - ANNULATION AGO du 11 juin 2020

AGO organisée sous la forme à huis clos

Dns un premier temps notre AG a dû été reportée du 4 avril au 11 juin 2020.

Si le déconfinement est annoncé pour le 11 mai les mesures barrières de protection persisteront avec les contraintes de distanciations . A fortiori les réunions de personnes en espace confiné seront encore proscrites ou non recommandées.
Soucieux de la santé et de l’anxiété actuelle des séniors le Conseil d’Administration a décidé d’annuler l’Assemblée Générale dans sa forme habituelle et donc la réservation du 11 juin au « Cheval Blanc » de Vouillé.

Pour satisfaire à notre obligation réglementaire et approuver les comptes de l’année précédente dans un délai acceptable , le C.A. a décidé ce qui suit :

Prises sur le fondement de la loi n°2020-290 du 23 mars 2020 d’urgence pour faire face à l’épidémie de covid-19, trois ordonnances apportent des dérogations temporaires et exceptionnelles à la tenue de l’AG 2020 (résultats 2019).
Le C.A. a donc opté sur le principe d’une AG à huit clos .
Une assemblée « à huis clos » est une assemblée tenue sans que les membres de l’assemblée (les actionnaires ou les associés pour les assemblées des sociétés, les membres pour les assemblées des associations, etc.) n’assistent à la séance .
La consultation se concrétisera par un acte recueillant le consentement des membres par mail ou courrier. (Approbation >>> -PV AG 4 avril 2019,Rapport Moral, Bilan activités, Bilan financier, Cotisation 2021, Renouvellement des membres du CA...) avec réponse au plus tard le 11 juin (dernière date fixée pour l’AG).

Nous adresserons donc sous peu (mail ou courrier) tous les documents nécessaires à cette communication et à cette consultation à huis clos.Il est indispensable que chaque adhérent(e) complète et retourne le bulletin réponse dans le délai imparti afin que cette A.G. soit valablement constatée.

Prenez soin de vous en attendant des jours meilleurs.

JP Hoste