La Fédération vous souhaite un bon 1er mai 2020

Bien chères toutes et bien chers tous,

Nos dirigeants nous le disent et il faut les croire, la crise sanitaire inédite que nous vivons n’est pas terminée. Mais, espérons-le, nous allons vers des jours meilleurs. A commencer par ce premier mai pour lequel le Conseil d’administration de votre Fédération formule, comme il est de tradition, des vœux de bonheur et vous offre ce joli brin de muguet qui en traduit la dimension symbolique.

Nous espérons que le Covid-19 a su, vous et vos proches, vous épargner. Nous n’aurons probablement pas, pour beaucoup, la joie de se voir cette année. Aussi, l’assemblée générale 2021 ne devrait qu’en être plus belle et plus festive. A toute chose malheur est bon, pour tous ceux qui ne pouvaient venir à Cabourg en 2020 qu’ils n’hésitent pas à s’inscrire pour 2021 du 10 au 15 mai.

Dans le respect des mesures de distanciation nous vous prenons dans nos bras pour vous apporter la preuve de notre affection.

Portez-vous bien et prenez soin de vous.

Le Conseil d’administration





  • La Fédération vous souhaite un bon 1er mai 2020
    1er mai 2020, par Robert Pradier

    Merci pour ce message et souhaitons une sortie par le haut de cette crise. Bon 1er mai à tous les amicalistes qui liront ce message. Robert Pradier, secrétaire de l’Amicale de Marseille.

  • La Fédération vous souhaite un bon 1er mai 2020
    1er mai 2020, par Michel Berteau

    Merci Président pour cette belle « parodie » Bisous à Chantal