FLASH INFO : IMPORTANT La Hollande et la vallée du Rhin du 26 avril 2020 au 2 mai 2020 : point d’actualités au 21/03/2020

Au printemps dernier, en partenariat avec CroisiEurope, la Commission Voyages de la Fédération vous a proposé pour ce printemps 2020 la croisière « La Hollande et la vallée du Rhin romantique » du 26 avril au 2 mai 2020.

CroisiEurope a confirmé l’annulation de tous ses voyages jusqu’au 16 avril. Cette date pourrait être prorogée en fonction de l’avancement de la lutte contre la propagation du virus Covid-19 mais il faudrait pour une telle décision attendre l’impact des dernières mesures gouvernementales.

Quoiqu’il en soit certains adhérents de nos associations inscrits de longue date à cette croisière peuvent, dans l’incertitude, souhaiter annuler dès maintenant leur séjour.

Nous leur conseillons de contacter directement l’agence de Lyon de CroisiEurope qui saurait leur indiquer la marche à suivre. Qu’ils n’oublient pas dans ce cas de rappeler qu’ils font partie de le Fédération.

Pensez à informer la Fédération de toute incompréhension ou ambiguïté qui pourrait apparaître et surtout portez-vous bien.

Amicalement
La Commission Voyages