AMICALE de POITIERS Prochaines manifestations 2011/2012

APRES MIDI GALETTE L’après-midi Galette aura lieu le lundi 16 janvier 2012 à la Maison des Associations de Biard, derrière la Mairie, proche du gymnase

JPEG - 7 ko
Maison des Associations de Biard

__6__

L’ ASSEMBLEE GENERALEest fixée au jeudi 29 mars 2012. Notez d’ores et déjà vos agendas.

__6__

Le RALLYE PROMENADE est fixé au mardi 19 juin 2012. Notez d’ores et déjà vos agendas.

__6__ SEJOUR chez les CH’TIS du 1 au 7 juillet 2012 en car « agences de voyages » au prix de 739€ tout compris (sauf supplément chambre individuelle et assurance :annulation,interruption,bagages ). Inscription avant 15 janvier 2012

Estaminet

__6__ LE MYSTERE DE NOEL au PUY du FOU le samedi 8 décembre 2012 Nous vous proposons d’assister à ce spectacle qui bénéficie de la participation du Prague Concert Philharmonic Orchestra et des chœurs de Prague et qui aura lieu le samedi 8 décembre à 14 h 30. Transport en car et entrée : 47€ Limite d’inscription 24 septembre 2012

__6__

L’ APRES MIDI JEUX Nous vous proposons de participer au traditionnel « Après-Midi Jeux » qui sera organisé le lundi 8 octobre 2012 à partir de 14 h 00 à la Maison des Associations de la ville de Biard (située derrière la Mairie, proche du gymnase qui possède un parking). Limite d’inscription 28 septembre 2012

__6__

Le REPAS de FIN d’ANNEE aura lieu le samedi 24 novembre 2012 à la Vieille Auberge - Chanteloup- à Vouneuil Sous Biard et sera animé par le duo HEC.

Les modalités seront diffusées en temps utile