AMICALE de POITIERS Prochaines manifestations 2011/2012

APRES MIDI GALETTE L’après-midi Galette aura lieu le lundi 16 janvier 2012 à la Maison des Associations de Biard, derrière la Mairie, proche du gymnase

JPEG - 7 ko
Maison des Associations de Biard

L’ ASSEMBLEE GENERALEest fixée au jeudi 29 mars 2012. Notez d’ores et déjà vos agendas.

Le RALLYE PROMENADE est fixé au mardi 19 juin 2012. Notez d’ores et déjà vos agendas.

__6__ SEJOUR chez les CH’TIS du 1 au 7 juillet 2012 en car « agences de voyages » au prix de 739€ tout compris (sauf supplément chambre individuelle et assurance :annulation,interruption,bagages ). Inscription avant 15 janvier 2012

Estaminet

__6__ LE MYSTERE DE NOEL au PUY du FOU le samedi 8 décembre 2012 Nous vous proposons d’assister à ce spectacle qui bénéficie de la participation du Prague Concert Philharmonic Orchestra et des chœurs de Prague et qui aura lieu le samedi 8 décembre à 14 h 30. Transport en car et entrée : 47€ Limite d’inscription 24 septembre 2012

L’ APRES MIDI JEUX Nous vous proposons de participer au traditionnel « Après-Midi Jeux » qui sera organisé le lundi 8 octobre 2012 à partir de 14 h 00 à la Maison des Associations de la ville de Biard (située derrière la Mairie, proche du gymnase qui possède un parking). Limite d’inscription 28 septembre 2012

Le REPAS de FIN d’ANNEE aura lieu le samedi 24 novembre 2012 à la Vieille Auberge - Chanteloup- à Vouneuil Sous Biard et sera animé par le duo HEC.

Les modalités seront diffusées en temps utile