Amicale de Saint Etienne. Assemblée Générale de notre amicale. 12 mars 2020

C’est au Restaurant « l’Orée du Château » à Andrézieux Bouthéon qu’à eu lieu notre réunion, cette année.

Quelques 45 Amicalistes et 17 conjoints se sont retrouvés pour faire un point sur l’année écoulée, à savoir :

• sur les diverses manifestations 2019 (présentées par Michèle PLOTTON) : Sorties à la journée, pétanque, galette, boules, voyage...
  • sur celles de 2020 : (présentées par J.BAYLE) ; randonnées mensuelles - sortie à la journée dans le Roannais avec visite théâtralisée du Château de La Roche/repas/découverte du village de St Jean St Maurice sur Loire (28/5)- concours de Boules à Sury (4/6)- sortie Journée sur St Bonnet le Château avec visite de la ville le matin/repas au Carré Pétanque à la Boule Obut/tournoi de boules (1/10). Ceci pour les principales manifestations auxquelles s’ajouteront bien sûr belote, repas de fin d’année.....tout ceci sera confirmé par circulaire.
  • sur la comptabilité (présentée par Christian DEVUN) : l’état des finances est bon avec un très léger déficit, mais pas de soucis pour l’avenir, les dépenses sont maîtrisées. C’est Gérard CIZERON qui conclut la présentation de la vie de notre Amicale, tout d’abord en rappelant nos disparus de l’année 2019 à qui nous rendons hommage, mais également en accueillant les « nouvelles recrues » : J.M. QUIQUANDON, S. et D. LIGOT.

Il nous informe ensuite sur les diverses Mutuelles proposées aux Amicalistes (si intéressés s’adresser à G.CIZERON) et nous invite à découvrir ou redécouvrir les séjours proposés par le CCE VACANCES LCL toujours intéressants tant par leur qualité que par leurs tarifs (infos à voir sur le site Internet si besoin).

Mais il est temps de se sustenter et c’est donc un repas goûteux qui couronne cette sympathique matinée, au milieu d’un pépiement de mille conversations,.....le bonheur de se retrouver quoi !

Une très agréable journée.

Information icon.svg Cliquez sur le lien