Amicale St-Germain-en-Laye : CORONAVIRUS Report de notre Assemblée générale (initialement prévue le jeudi 19 mars 2020)

En France, le bilan du 11 mars 2020 fait état de 1784 cas et 33 morts. Plus de 400 cas en Ile-de-France ...

Les aînés sont clairement identifiés comme une population fragile face au Covid-19, à particulièrement surveiller alors que la menace épidémique se fait de plus en plus forte dans l’Hexagone.

Bien chers toutes et tous, chers Amis,

S’il y a parfois des décisions difficiles à prendre, en voici une et au regard de l’actualité, la sagesse et le principe de précaution s’imposent à nous.

Nous ne sommes pas tout à fait 1000 participants inscrits à cette rencontre mais les membres du CA et moi-même prenons la décision de reporter notre Assemblée Générale à une date ultérieure.

Nous espérons que vous serez nombreux à confirmer votre présence et à participer le

: jeudi 15 octobre 2020 à Morainvilliers-Bures

même lieu, même heure, même ODJ, même Animation et même Menu (que vous découvrirez)

Nous reviendrons vers vous quelques jours avant et le site « internet »conserve l’ensemble des informations Cliquez sur le LIEN Amicale St-Germain-en-Laye : Assemblée Générale le Jeudi 15 octobre 2020 à 10h15 programme - inscription et pouvoir

Nous nous verrons, nous l’espérons, lors de rencontres programmées (28 mai, 20 juin…)

Pourquoi le jeudi 15 octobre 2020 ?

Il nous fallait choisir une date suffisamment éloignée pour garantir la tenue de l’AG et ne pas risquer un nouveau report.
Il nous fallait avoir la salle, le traiteur et l’animation.
Et bien sûr et surtout nous escomptons avoir la maximum de participants, adhérents et administrateurs.

Fin mai -Juin -pas possible

• télescopage de plusieurs manifestations associatives,
  • début des vacances donc absences et difficile pour avoir salle et traiteur.

Juillet, août et septembre

• jolis mois de vacances pour toutes et tous et une rentrée scolaire…donc impossible

Octobre a
avec les impératifs de salle, c’est donc le 15 octobre qui est retenu et à part ce 15, aucune manifestation « de notre Amicale »n’est prévue ce mois-ci.

Pour celles et ceux inscrits aux 19 mars et qui confirment leur présence le 15 octobre, il faut juste le confirmer à André.
Idem pour vous qui avez donné votre pouvoir, juste une confirmation.
Pour celles et ceux, non inscrits ou qui ont donné pouvoir, et qui souhaitent participer le 15 octobre, vous utilisez le bulletin d’inscription du site en modifiant la date et envoi à André avec le chèque.

Les membres du CA et moi-même sommes à votre entière disposition, alors n’hésitez pas.

Nous espérons que vous comprendrez cette décision et qu’elle ne sera pas trop perturbante et que nous serons nombreux le 15 octobre pour l’AG et aux prochaines manifestations programmées.

Comme l’écrivait le poète « Horace » CARPE DIEM…et surtout prenez bien soin de vous et de vos proches.

Pour le CA et moi-même,
Amicalement Vôtre.