Chers Amis

Nous vous l’annoncions lors de notre point du 2 mars 2020 en matière de complémentaire santé.

Pour Mutualia vous trouverez en pièces jointes la dernière mouture du bulletin d’adhésion et un rappel des différents niveaux de garanties. L’adhésion aux conditions proposées entre dans le cadre de l’accord groupe signé entre la Confédération française des retraités et Mutualia. Elle implique l’appartenance à une association fédérée au sein de la CFR (amicales FAR-LCL, UFRB, CFR).

Conformément au réglement sur la protection des données personnelles (RGPD), les coordonnées des points d’accueil Mutualia par département sont à disposition dans l’espace privé dédié aux présidents d’amicale pour lequel le mot de passe vous a été adressé par courriel le lundi 2 mars dernier pour que vous y ayez accès.

A charge aux points d’accueil de mettre le demandeur en relation avec un conseiller qu’il peut rencontrer soit en antenne Mutualité sociale agricole, soit à domicile.

Vous disposez maintenant d’un panel de complémentaires santé qui vous permet de faire votre choix en toute quiétude.

Pour Prédica, il ne reste que quelques jours aux présidents d’amicale pour nous retourner le résultat de l’étude démographique de leurs adhérents potentiels. Sans plus de réponses qu’actuellement nous annoncerons à Prédica que nous ne donnons pas suite.

Par les temps qui courent portez-vous bien.

Pierre Lefeuvre

• FLASH INFO : Où en sommes-nous en matière de Complémentaire Santé - Pacifica - Prédica - Mutualia - Klésia Mut’ - actualisation au 08/03/2020
    10 mars 2020, par jiel92@hotmail.fr

Bonjour,