Amicale du POITOU - REPORT AGO du 2 avril au 11 juin 2020

Compte tenu des contraintes imposées pour éviter la propagation du virus, de la cible à protéger prioritairement ( +70 ans) et de l’incertitude de l’évolution dans le temps , notre A.G. initialement fixée au 2 avril est reportée au jeudi 11 juin dans les mêmes conditions d’organisation.
Nous conservons par devers nous les chèques d’inscription déjà reçus en prévision de cette nouvelle date sauf instruction de destruction de votre part.

Chers Amicalistes ,

Vous êtes invités à participer à notre Assemblée Générale et au repas qui suivra le jeudi 2 avril 2020.

Armindo De Barros , Directeur Régional Poitou Charentes , nommé dans une autre région ne pourra être présent mais devrait être remplacé par sa ou son successeur ou par un adjoint. En cette année où le Tour de France traverse notre région il serait intéressant de connaître l’implication du LCL régional.
L’assemblée générale est toujours un moment important pour une association et nous vous remercions de votre confiance et de votre participation. Si malheureusement vous ne pouviez vous déplacer nous vous recommandons de vous faire représenter à l’aide de la procuration.

Vous trouverez en pièces jointes :

La convocation à L’AG
Le Menu du repas