Amicale de Brest - Assemblée Générale le 07 MAI 2020

ASSEMBLEE GENERALE 2020

Le Conseil d’Administration de notre Amicale s’est réuni le 20 février au siège rue de Siam.

A l’issue de cette réunion, la date du jeudi 7 mai 2020 a été retenue pour la tenue de notre Assemblée Générale. Elle se tiendra dans un restaurant de la région de Fouesnant et nous avons prévu pour l’après-midi la visite d’une distillerie à Plomelin ainsi qu’un passage à Quimper. Tout cela sera détaillé dans la lettre d’invitation qui sera adressée prochainement.

Cette Assemblée Générale est très importante car elle doit permettre de mettre fin à la carence de Présidence de notre Amicale. Lors de la réunion du Conseil d’administration nous avons eu le plaisir d’accueillir deux nouveaux membres, mais ceci n’est pas suffisant et il est indispensable que d’autres candidatures notamment féminines (les 2/3 de notre effectif) se manifestent pour étoffer notre comité.

Nous comptons donc sur une forte participation de nos adhérentes et adhérents à cette Assemblée Générale qui, précisons-le, marque le quarantième anniversaire de l’Amicale de Brest.

La première Assemblée Générale à eu lieu en 1981 sous la présidence de Pierre Tromeur.

Crédits photo logo © Image par ianskelton1977 de Pixabay