AMICALE DE TOURS - Très Triste Nouvelle

Triste Nouvelle

C’est avec une grande tristesse que nous vous faisons part du décès de Martine MARTIN décédée hier, après un long combat contre la terrible maladie qui l’a si durement touchée.

Toutes nos pensées vont à son époux Jacques Martin ancien président de notre Amicale.

29 février 2020, par Colette Lambert

André Costantini et moi-même présentons, au nom de l’Amicale de BESANCON et de ses adhérents, leurs sincères condoléances à Jacques et sa famille.
    J’ai bien connu Jacques lorsqu’il était Directeur de l’Agence Centrale de BESANCON, ainsi que Martine à qui j’ai succédé au bureau de Montrapon.
    Martine était une personne charmante, très attachante, et j’en garde un très bon souvenir.

24 février 2020, par Jean-Paul Martin

Les mots sont bien pauvres en de telles circonstances. Pourtant, nous voulons te dire que tu es dans nos pensées.
    Nous t’adressons, avec tristesse, nos sincères condoléances.

Annette et Jean-Paul MARTIN

24 février 2020, par André Costantini

Charlotte et Andre COSTANTINI te présentent leurs sincères condoléances et bon courage pour surmonter cette dure épreuve.

Sincères amitiés.

24 février 2020, par Jean-Pierre Hoste

En mon nom personnel et au nom de l’Amicale des Retraités LCL du Poitou je présente nos plus sincères condoléances à Jacques Martin et l’assurons de notre soutien moral dans cette terrible épreuve.

J.P. Hoste

21 février 2020, par Pierre Lefeuvre

Au nom de la Fédération nous venons présenter à Jacques, sa famille, ses amis, nos très sincères condoléances. Nous savions Martine malade depuis plusieurs années mais gardions malgré tout, progrès de la médecine aidant, l’espoir d’une rémission. Nous sommes aujourd’hui confronter à une triste réalité. Martine restera toujours présente et assurons Jacques de notre totale affection.

A titre personnel, j’ai connu Martine à Bourges, nous avons été voisin de palier à une époque où le Crédit lyonnais logeait des membres de son personnel dans les étages supérieurs de ses agences et bureaux. J’en garde le souvenir d’une jeune femme non seulement élégante mais également très souriante autant avec ses collègues qu’avec les clients, avec à chaque fois une petit mot gentil pour chacun d’eux. Elle était toujours disponible pour rendre service. En l’associant à Jacques, je leur reste fidèle par la pensée.