Amicale de Nice - CR Repas-Loto-Crêpe du 06-02-2020

Pour fêter la chandeleur, l’Amicale avait organisé un repas au restaurant « Les Palmiers » à NICE, suivi d’un jeu de loto avec dégustation de crêpes.

Bernard PARRON, Président de l’association, a souhaité la bienvenue à une quarantaine de convives.

Un apéritif au choix, Martini, Muscat, pastis, nous a été servi à table avec des petits feuilletés et des beignets. Le menu prévoyait un assortiment de hors-d’œuvre aux saveurs méditerranéennes : beignets de courgettes, melon, jambon cru, saumon, moules, encornés farcis, champignons sanguins, petits oignons, poivrons grillés, taboulé, verrine d’asperge, petits artichauts. Suivait une demi pintade aux olives, avec purée de courgette, salade et fromage. En dessert : salade de fruits avec glace.

Après le repas, une dizaine d’amicalistes nous a rejoints pour participer au loto. Trois cartons ont été distribués gracieusement à chaque joueur et le tirage a commencé pour deux quines et un carton plein, renouvelé cinq fois. Des nombreux lots ont récompensé les gagnants. Certains, particulièrement chanceux, sont repartis avec plusieurs lots.

Puis les crêpes, arrosées de vin mousseux, nous ont été servies, avec un plateau de gâteaux de soirée assortis.

Nous avons eu grand plaisir à participer à cette journée gourmande et joyeuse, nous promettant de la renouveler l’année prochaine.