Amicale Caen-Calvados-Manche. Présence N° 69 - Bulletin de liaison - Février 2020

PRÉSENCE N° 69 - Février 2020
BULLETIN DE LIAISON DES RETRAITES LCL DE CAEN- CALVADOS - MANCHE

Chers adhérents,

Vous trouverez joint à ce bulletin de liaison le calendrier de nos activités d’ici à fin juin 2020.
Nous avions réalisé un sondage le jour de la Galette auprès des personnes présentes pour recueillir votre avis sur 3 projets de sorties d’automne de 2 ou 3 jours vers les iles anglonormandes ou Bréhat.
Ces destinations n’ont pas suscité un engouement évident de votre part.
Nous avons donc recherché une autre destination, susceptible de satisfaire le plus grand nombre.
LA BAIE DE SOMME a été retenue par votre Conseil d’Administration et la date pour cette escapade de 2 jours fixée au 12 et 13 septembre 2020. Le détail, le prix et le bulletin d’inscription vous seront adressés courant avril.

Dans la continuité de ce qui précède, je voudrais vous rappeler, pour les adhérents qui
recherchent des voyages internationaux et lointains, que la F.A.R. LCL organise ce type de voyage et qu’il vous est possible de vous y inscrire.
Actuellement programmé pour le Printemps 2021 : l’OUZBEKISTAN - La Route de la Soie et la Vallée de Ferghana. 15 jours/ 13 nuits. Détail et conditions tarifaires sur le site de la FAR.

Vous trouverez la convocation et l’ordre du jour de l’assemblée Générale qui se tiendra le
jeudi 19 mars 2020 à la salle de la Comète, à Bayeux. Elle revêtira un caractère particulier puisqu’il s’agira de la 40e A.G. depuis la création de l’Amicale à l’initiative de M. Antoine SALVADOR, en 1980. Depuis, lui ont ont succédés :
MM. Pierre COLLONGUES , de 1989 à 1999, Jacques CALVET de 1999 à 2008 - Raymond BELLAMY de 2008 à 2018.

Lors de sa réunion du jeudi 6 février, le Conseil d’Administration, comme le lui permet l’article 3 des statuts, de l’Amicale, et en accord avec la Direction Régionale LCL, a décidé à l’unanimité du transfert du siège social de l’agence de Caen vers l’agence de Bayeux.
Je reviendrai sur le sujet lors de l’Assemblée Générale.
Audrey GUILLOUET, Directrice de l’agence de Bayeux et M. Jean-Marc LEROUX, directeur du Groupe des Agences du Littoral Calvados, représenteront le LCL et interviendront à l’issue de l’assemblée pour nous donner des nouvelles de notre Maison.

Le conseil d’administration et moi-même vous espérons nombreux le jeudi 19 mars.
Bien amicalement.

Jean-Claude VAULTIER