Amicale St-Germain-en-Laye : Assemblée Générale le Jeudi 19 MARS 2020 à 10h15 programme - inscription et pouvoir

Chers Amis,

L’heure de notre prochaine Assemblée Générale ordinaire est proche. Elle se tiendra dans les mêmes locaux que l’année dernière, le :

Jeudi 19 MARS 2020 à 10 H 15
Salle des Loisirs de la commune de Morainvilliers
Place de l’Eglise – 78630 MORAINVILLIERS

Vous y êtes cordialement invités avec parents et amis, tous ceux qui marquent un intérêt pour notre Association.

L’accueil se fera à partir de 09h30 avec café, viennoiseries et jus d’orange offerts par l’Amicale.

ORDRE DU JOUR

1. Régularité de l’Assemblée – Ouverture.
2. Adoption du procès-verbal de l’Assemblée Générale ordinaire du jeudi 28 mars 2019
3. Rapport moral et financier de l’année 2019 et Prévisionnel 2020
4. Approbations afférentes au point 3
5. Présentation des résultats du sondage et échanges sur les manifestations passées, présentes et à venir.
6. Questions diverses
7. Intervention d’Augusta POUGET responsable commerciale PACIFICA et de Fabien RENEIRO Directeur régional LCL

L’Assemblée Générale se terminera le verre à la main aux environs de 12 heures 30. Le déjeuner est prévu aux environs de 13 heures.

Au moment du dessert, 3 jeunes chanteuses « Origin’elles » nous rejoindront pour
animer l’après-midi autour de reprises de Variétés Françaises et Internationales.

Comme l’an dernier, le prix du repas est fixé à 40 € par personne, il n’est pas nécessaire d’être adhérent pour rester déjeuner.

Le chèque de règlement, libellé à l’ordre de l’Amicale des retraités du Crédit Lyonnais de Saint-Germain-en-Laye, devra être joint au bulletin d’inscription et, pour des questions d’intendance, parvenir à notre trésorier-adjoint, André, au plus tard le 10 mars 2020 et il ne sera encaissé qu’après la tenue de l’Assemblée.

Il est toujours possible d’assister uniquement à l’Assemblée Générale sans déjeuner. Il faut l’indiquer lors de l’inscription.

D’autre part, les personnes qui ne disposent pas de moyen de transport, ou qui ne souhaiteraient pas l’utiliser pour se rendre à Morainvilliers, doivent se faire connaître au moment de leur inscription.

Nous espérons nous retrouver très nombreux à cet événement fort de notre Amicale.

Avec toute notre Amitié,
Pour le Conseil d’administration