En ce jeudi 16 Janvier 2020, sous un soleil presque printanier, 52 convives se sont retrouvés pour la GALETTE DES ROIS de notre Amicale.
Après que chacune et chacun se soient souhaité leurs vœux, notre Présidente a pris la parole pour exprimer ses meilleurs souhaits à toutes et tous et penser aux absents - le plus souvent pour des raisons de santé - espérant les revoir le plus vite possible.
Puis les invités se sont attablés pour le repas du jour dont voici le menu :

• Apéritif : Crémant d’Alsace et biscuits salés (offerts par l’Amicale aux Adhérents)
  • Salade franc-comtoise
  • Filet de bœuf aux morilles, gratin dauphinois, fagot de haricots verts
  • Salade - Fromage
  • Galettes : Comtoise et Frangipane (offertes par l’Amicale à ses adhérents)

Boisson :

• Vin blanc : Jura Béthanie
  • Vin rouge : Côtes du Rhône
  • Eau, Café, Thé

Menu concocté par notre traiteur, toujours généreux et attentif à nous satisfaire. Un grand merci à lui.
Durant ces quelques heures, comme d’habitude, les participants ont pu échanger diverses informations ou donner des nouvelles d’anciennes connaissances.
Rendez-vous leur est donné pour le 12 Mars à Roset-Fluans.
A bientôt le plaisir de se retrouver.

Et encore un grand Merci à Danielle pour son compte-rendu.

Information icon.svg Cliquez sur une vignette pour agrandissement et diaporama

• Amicale de BESANCON - Repas-Galette le Jeudi 16 Janvier 2020 à ROSET-FLUANS - Photos et Compte-rendu
    11 février 2020, par Gigon Michel

Bonjour Colette,

Besançon s’était fait si rare sur le site de la Fédé que cela devenait inquiétant.
    En attendant de se (te) revoir, transmets mon amical souvenir à l’ami Landois (sur la 6e photo), un ancien président de votre amicale, et auquel je n’ose plus donner d’âge. Nul doute qu’on aurait des souvenirs en commun, mais c’était, il y a si longtemps....1968, un autre siècle déjà.

Michel,