Amicale de St-Germain-en-Laye : galette des Rois 2020 - Loto gratuit jeudi 16 janvier 2020 - Compte-rendu et photos

Merci à Annick pour l’organisation de la Galette, à Renée pour le compte-rendu et à Chantal pour les photos.

GALETTE des ROIS - 16 Janvier 2020

Comme chaque année nous nous retrouvons à Verneuil s/ Seine au Parc de Loisirs. C’est sous un soleil « printanier » que nous entamons cet après-midi de retrouvailles 2020.

Pour notre nouveau Président Patrick Guittard, c’est une première ! Après les embrassades et congratulations diverses nous sommes 57 participants à nous installer autour des tables. Nous avons eu quelques défections de dernière minute dues à quelques petits problèmes de santé.

En attendant que les galettes tiédissent, nous allons commencer par un Loto, qui procure toujours beaucoup d’animations.

Patrick officie et égrène les numéros, avec une voix qui se veut forte. Rapidement des joueurs remportent de sympathiques cadeaux. Après deux parties voilà la galette qui arrive accompagnée de quelques bulles dans nos verres.

Bien entendu des rois et des reines sont élus à cette occasion. Après cet intermède gastronomique nous reprenons une nouvelle partie de Loto. Certaines personnes ont même gagnées plusieurs fois. Nous terminons cette récréation par un Loto Corse et cette fois la gagnante a remporté une invitation gratuite au Déjeuner Spectacle du 28 Mai 2020 organisé à l’occasion de l’anniversaire de l’Amicale.

Ce moment de convivialité passe trop vite, alors il faut penser à regagner ses pénates.

Nous comptons sur vous pour notre prochain rendez-vous du 19 Mars 2020 à Morainvilliers où aura lieu notre Assemblée Générale suivie d’un déjeuner.

A très bientôt
Renée Coquio

Voir en ligne : article lié