Amicale du Poitou - Noces de Platine de LAURIN Marie Odile -

Marie Odile Laurin 90 ans, fidèle adhérente, et son époux Jacques 93 ans ont fêté en fin 2019 les 70 ans de mariage.
Fille de Georges Chabot , Chef du personnel à Poitiers puis Inspecteur à Paris. Elle est entrée au CL en avril 1948.
Elle a épousé Jacques en 1949 et a été mutée à Paris à la centrale coupons et vérification des tirages. Après maternité elle a poursuivi sa carrière à Poitiers (entres autres Portefeuille, Compta, Guichet clientèle et changes) pour ensuite devenir responsable du Service Etranger et Changes. Elle a pris sa retraite en 1988.
Son époux dit Jack Henry a été à la fois animateur, humoriste et organisateur de spectacle dans toute la France. Le Week End , Marie Odile l’assistait pour la régie des spectacles. Il est l’un des créateurs du Théâtre Populaire Pictave qui perdure encore.

J.P.Hoste
au nom de notre Conseil d’Administration et de nos adhérents
Rendez-vous pour les noces de chêne
 !