Amicale de Toulouse - Galette des rois

Clermont-le-Fort le jeudi 23 janvier 2020

L’année 2020 est déjà là, il est temps de penser à la Galette des Rois qui aura lieu, pour notre Amicale, le jeudi 23 janvier 2020 de 11h 30 à 17 h, à Clermont-le-Fort, au pays de notre Trésorier Adjoint qui a réservé la salle des fêtes à cet effet.

Cette journée s’articule en 3 phases :

• Repas sous forme « d’Auberge Espagnole » chacun amène quelque chose plutôt fabrication maison : quiche, pizza, cake salé… charcuterie etc…
Les galettes et les boissons sont prises en charge par l’Amicale comme la location de la salle.
  • Diaporama qui retrace les sorties et séjours réalisés en 2019
  • Loto gratuit. Les lots seront constitués à partir des objets que vous n’avez plus envie de voir chez vous et que vous nous amènerez.

Concernant le retour du bulletin de participation que vous trouverez en pièce jointe, l’idéal est de me le retourner par mail une fois complété.

Pour les personnes ne pouvant pas scanner le bulletin pour le retour, merci de m’informer de votre souhait de participer, en revanche, vous vous engagez à me remettre le bulletin de participation dûment complété le 23 janvier 2020 au moment de la Galette. (Nous sommes tenus d’obtenir ce document : obligation légale).

Pour nous permettre de mener à bien l’organisation de cette journée, nous devrons connaître le nombre de participants d’ici le 10 janvier 2020 dernier délai.

Venez nombreux, ce sera avec plaisir que nous nous retrouverons.

Alice AYGAT
Présidente de l’Amicale.