Amicale de Toulouse - Repas de l’Amitié 2019

Compte rendu de la journée du 10 Décembre 2019

Le mardi 10 Décembre 2019, nous étions nombreux (71) à répondre à l’invitation de notre présidente Alice AYGAT et des membres du Bureau afin de partager un moment convivial durant le repas de fin d’année au Restaurant LES FEUILLANTINES à BALMA.

Après avoir remercié Monsieur Julien Lucas, Directeur du Développement de la Direction du Réseau Occitanie et excusé certains adhérents empêchés pour cause de maladie, fatigue ou hospitalisation et avant de lever le verre de l’amitié, Alice a tenu à rappeler quelques dates de l’agenda 2020 :

• La fête des lanternes à GAILLAC
  • Le voyage en Sologne pour lequel il est urgent de compléter l’effectif
  • La galette des rois à Clermont-le-Fort
  • L’assemblée Générale de notre Association.

Ces prochaines rencontres feront l’objet d’informations complémentaires très prochainement.

Le repas délicieux s’est poursuivi sous la conduite de notre musicien Laurent BERGEAUD que nous remercions pour son entrainement aux amateurs de danse à occuper la piste.

Très heureux de nous être tous retrouvés, le départ de chacun ne s’est pas fait sans se souhaiter réciproquement de bonnes fêtes de fin d’année en attendant de se revoir dès le début de 2020.

Un grand merci à Chantal Escourrou.