Amicale de BESANCON - Repas de Noël le 12 Décembre 2019 à ROSET-FLUANS - Photos et Compte-rendu

La Salle de Convivialité de ROSET-FLUANS était bien animée en ce Jeudi 12 Décembre 2019 pour le traditionnel REPAS DE NOËL de notre Amicale, où 51 adhérents avaient répondu à l’invitation de notre Présidente.

Avant de s’attabler, toutes et tous ont écouté l’intervention de Madame Pascale ROYER, représentante de la Mutuelle « MUTUALIA » (Secteur Grand-Est), qui a exposé les nouvelles propositions de souscription réservées aux membres de l’Amicale. Elle a distribué aux personnes intéressées les conditions tarifaires applicables pour 2020.

Dès 13 heures, Champagne et amuse-bouche, offerts par l’Amicale, étaient servis à tous, bientôt suivis par le très raffiné menu de notre traiteur :

• Foie gras de canard et son jambon cru
  • Pavé de sandre sauce savagnin et sa garniture
  • Trou Franc-Comtois
  • Cuisse d’oie rôtie aux marrons et ses légumes
  • Plateau de fromages et salade
  • Nougat glacé
  • Café ou Thé

Les boissons :

• Vin blanc : Jura Béthanie
  • Vin rouge : Côtes du Rhône
  • Eau

Durant ce repas, l’ambiance était festive et le soleil autant dehors qu’à l’intérieur ! Il est vrai que certains « anciens » collègues profitent de cet événement annuel pour se revoir et égrener leurs souvenirs.
En fin d’après-midi, nos invités ont pris le chemin du retour, heureux d’avoir, une fois encore, profité ensemble d’agréables moments.

N’oublions pas de remercier celles et ceux qui organisent cette journée, ainsi que les bénévoles qui s’investissent pour la réussite de ce Noël, sans oublier notre amie Germaine pour la confection des menus et Danielle pour son compte-rendu.

L’Amicale souhaite à toutes et tous une fin d’année joyeuse, et leur donne rendez-vous le 16 Janvier 2020 pour la GALETTE DES ROIS.

Information icon.svg Cliquez sur une vignette pour agrandissement et diaporama