Amicale de Poitiers - ANNULATION Projet Sortie CHINON/CRAVANT 17 mars 2020

Mardi 17 mars 2020

Nous devons malheureusement annuler cette initiative pour insuffisance de participants potentiellement déclarés

Nous envisageons une sortie le 17 mars 2020 organisée uniquement pour et par notre Amicale sans passer par un voyagiste.

Cette journée comprendrait :

• La visite guidée de la Forteresse de Chinon
  • La visite/dégustation de la cave Pierre Sourdais à Cravant les Côteaux
  • Le repas à l’auberge des Côteaux avec animation musicale Le transport par Transdev serait assuré comme suit :
  • Départ Poitiers 8h15 et prise en charge Châtellerault à 9h00
  • Retour Châtellerault vers 18h00 et Poitiers vers 18h45 (les lieux de dessertes seront à préciser)

Pour environ 30 participants le coût de cette journée se situerait dans une fourchette approximative de 60€ à 65€ par adhérent LCL ou Arcam86 .

Pour pouvoir concrétiser et affiner la tarification nous devons avoir une estimation la plus précise possible d’un nombre de participants (adhérents et invités).
Aussi si vous êtes intéressés par cette initiative et sans engagement de votre part nous vous prions de nous indiquer si votre participation est envisageable et pour combien de personnes.

Vous comprendrez que le nombre de réponses décidera de la faisabilité de cette journée.

Nous vous remercions donc de nous répondre sur ce sujet soit par mail ci-dessous ou téléphone (06 83 02 48 90)
à
jpierre.hoste@gmail.com ou jacquelineandre.boulais@orange.fr