sans aucun engagement de votre part

Chers amis,

Arrive un âge où l’effort physique qui, sans être à négliger, devient plus contraignant. Aussi pour s’entretenir reste-t-il toujours la possibilité de pratiquer un sport intellectuel. Le bridge sans aucun doute en fait partie, il a d’ailleurs comme beaucoup de discipline sa fédération nationale.

Michel Canny, l’un de nos anciens collègues en a fait sa passion au point de devenir Président du Comité régional de Picardie et Administrateur de la Fédération française.

Il souhaiterait vous la faire partager. Il vous propose de vous faire adresser gratuitement au nom de sa Fédération un coffret d’initiation Bridge Box. Vous en trouverez toutes les modalités ci-après.

Et pourquoi ne pas organiser, lors d’une prochaine assemblée générale, un tournoi entre les plus fervents d’entre nous.

Mais d’ici-là passés de bonnes fêtes.

Pierre Lefeuvre, Président Fédération des Associations de Retraités LCL

Message de Michel Canny et lien vers le formulaire

Chères amies, chers amis,

Membre du conseil d’administration de la Fédération Française de Bridge (FFB), j’aimerai vous faire partager mon loisir favori, celui, qui depuis des années, m’apporte tant de plaisir.

Ludique, le Bridge est un sport de l’esprit à la portée de tous.

Complémentaire à une activité physique, il entretient la mémoire.

Les clubs de Bridge sont de véritables espaces de convivialité.
Je suis heureux de vous offrir, au nom de la Fédération Française de Bridge, la FFB Bridge Box, un coffret qui contient une méthode rapide d’initiation, 10 cours dans le club de votre choix, 1 licence FFB, 1 invitation pour les championnats de France des écoles de bridge, 3 mois d’abonnement de bridge en ligne.

Je vous invite à renseigner le formulaire qui nous permettra de vous adresser gratuitement la FFB Bridge Box, sans aucun engagement de votre part.

[Ludiquement et Amicalement vôtre.

Michel Canny
Administrateur de la Fédération Française de Bridge
Président du Comité Régional de Picardie

Le lien vers le formulaire pour recevoir gratuitement la Bridge Box https://ffbridge.typeform.com/to/BTTUMt

Credits image © Marie-Lan Nguyen [CC BY 3.0 (https://creativecommons.org/license...)]

Information icon.svg Cliquez sur une vignette pour agrandissement et diaporama

• FARLCL et FFB - Le Bridge est un sport de l’esprit à la portée de tous, recevez gratuitement la FFB Bridge Box
    16 décembre 2019, par Alain Ménard

Merci pour cette très bonne initiative.
    J’anime moi même en amateur une petite section « bridge » à l’amicale de Lyon (8 inscrits).
    Je confirme : le bridge est un sport de l’esprit qui mérite à être connu et pratiqué.
    Bien amicalement,
    Alain MENARD