Amicale de Lyon : Carton plein !!!!!

Loto du 07 novembre 2019

JPEG - 74.8 ko

C’est finalement bien plus de soixante dix amicalistes qui, une nouvelle fois, se sont retrouvé pour tenter leur chance au loto organisé par la section lyonnaise de l’ARCL à la salle des fêtes de Caluire. Il faut dire que cette manifestation est maintenant devenue une tradition, prenant place, depuis trois ans, chaque deuxième jeudi de novembre.

JPEG - 74.8 ko
JPEG - 88 ko

Cette année encore, les « quines » et cartons pleins ont été particulièrement récompensés. Pas moins de 14 parties ont été proposées permettant de gagner des cadeaux de valeur, parmi lesquels des lots bienvenus en cette période de fin d’année (champagne, foie gras, pèse personne, carte cadeaux …).

JPEG - 78.3 ko

Les gagnants des gros lots n’ont pas été en reste avec le tirage à deux reprises, de deux repas de Noël offerts lors du repas de gala de notre association, organisé en fin d’année.
Bien évidemment, durant la pause, un bar était là pour étancher les petites soifs et créer bons nombres d’échanges conviviaux et évoquer de nombreux souvenirs, moments que nos amicalistes affectionnent tout particulièrement.

JPEG - 74.4 ko

Originalité mis en place cette année, une tombola est venue clore la matinée permettant à notre heureux gagnant de remporter un jambon sec. On est lyonnais où on ne l’est pas .... !
On ne peut passer sous silence le fair-play de deux joueuses qui avec sportivité et élégance, ont remis en jeu une partie de leurs lots. Bravo à elles !

C’est avec impatience que nos participants se sont promis de se retrouver en 2020.

Rédaction : Gérard Bressand - Photos : Alain Ménard



Portfolio


Information icon.svg Cliquez sur une vignette pour agrandissement et diaporama




  • Amicale de Lyon : Carton plein !!!!!
    15 novembre 2019, par jean.marc.l.morin@gmail.com

    Une fois de plus la vitalité de notre amicale s’est exprimée au travers de cette activité ludique qui remporte un grand succès. Grand merci à Gérard BRESSAND et notre inénarrable Bernard OLAGNON à la main de velours !