AMICALE DE TOURS - RALLYE PEDESTRE du 17 octobre 2019 - compte-rendu et photos

17 Octobre 2019 à AMBOISE

Cette nouvelle activité décidée entre deux organisatrices volontaires et notre bureau a donc eu lieu le 17 Octobre 2019 à partir de 8H30.

C’est à Amboise que les 18 inscrits se sont retrouvés sous un ciel menaçant.
Après une collation et la remise des questionnaires les 4 équipes qui avaient été formées sont parties à la découverte des rues et curiosités d’Amboise.
Le parcours à suivre grâce aux énigmes posées nous a fait découvrir des endroits peu connus et à un rythme paisible (sauf la pluie qui entretemps s’était invitée)
Vers 10H une pause avait été prévue avec brioche et boisson et une épreuve « sportive » une partie de Molkky de table.

Un questionnaire d’ordre général qui nous avait été remis dès le départ devait être rendu à ce même moment.
Les questions nous ont obligés à nous triturer les méninges sans nous assurer d’avoir les bonnes réponses.

Vers 12H nous avions terminé notre parcours et nous avons pu rejoindre l’ensemble des adhérents inscrits à notre banquet annuel aux Laurières à St Martin le Beau.
Au moment du dessert les résultats et la remise de prix ont eu lieu.

Un grand bravo à l’équipe organisatrice, à leur ingéniosité et à leur engagement.

Merci aux participants qui malgré les conditions peu favorables ont répondu présents à cette activité.

Information icon.svg Cliquez sur une vignette pour agrandissement et diaporama