Amicale d’AVIGNON - Repas équestre du 18 octobre 2019 - compte-rendu

*

Notre dernière sortie de l’année nous a conduit au Domaine des Mylords pour y assister à un repas équestre.

Sur la route,un petit arrêt à la biscuiterie CHARLY permit au 27 amicalistes de satisfaire leurs achats en biscuits salés ou sucrés au prix d’usine et, certains ne s’en privèrent pas ! ,avant de rejoindre Tarascon et le Domaine des Mylords.

Après la visite des lieux :écuries,sellerie...,la présentation du costume d’Arlésienne et l’exposé explicatif qui était donné,attira une grande attention de tous.La qualité des costumes et leurs spécificités adaptées à l’époque,l’age,les circonstances et le rang social fût fort apprécié à l’unanimité..

Mais,il était temps de passer à table.Après un cocktail et sa tapenade, c’est au manège Impérial que fût donné le spectacle et le repas.Les artistes nous présentèrent leurs numéros sous les applaudissements du public.

C’est par ce spectacle équestre que se termine cette année 2019.

En vous espérant très nombreux à nos sortie l’an prochain ,nous vous souhaitons une bonne fin d’année.