AMICALE DE TOULOUSE - Notre Voyage en Alsace & Bourgogne Du 7 au 14 septembre 2019

Compte-rendu et photos

Merci à Odette, Annie et Francis qui ont œuvré à l’organisation de ce séjour dans cette magnifique région.

Au nom de tous, Un Grand Merci à Annie et Francis (ainsi que leurs conjoints) pour leur implication dans le bon déroulement de ce voyage

Compte-rendu : Gérard
Crédits photos : Gérard et Muriel

Retour sur notre Voyage en ALSACE & BOURGOGNE DU 7 AU 14 SEPTEMBRE 2019

Nous sommes 32 participants en partance pour la découverte de cette magnifique région.

Samedi 07/09.

Éric notre chauffeur nous accueille, nous sommes en terrain de connaissance car il nous accompagnait l’année dernière dans les Alpes de Haute Provence

Départ à 7 h en direction du massif central ; petit arrêt sur l’aire du Jardin des Causses après Cahors.

Nous arrivons à Pontgibaud dans le Puy de Dôme vers 12 h pour le déjeuner à l’hôtel restaurant de la poste.

Nous mettons le cap vers la Bourgogne, nous atteignons Beaune à 18h, installation à l’hôtel Carline, ensuite dîner (œufs en meurette, poulet Gaston Gérard et son gratin, dôme glacé aux fruits rouges, le tout accompagné d’un gouleyant Hautes Côte de Nuits)........................

...............Lire la suite du compte-rendu de Gérard Boissière.

Compte-Rendu de notre Voyage en Alsace & Bourgogne du 7 au 14 Septembre 2019