Amicale de St-Germain-en-Laye : changement de Président au 1er juillet 2019

Le Conseil d’administration de l’Amicale des retraités du Crédit Lyonnais de Saint-Germain-en-Laye était particulièrement heureux d’accueillir à sa réunion du mardi 3 juin les trois nouveaux administrateurs élus à l’Assemblée générale du jeudi 28 mars 2019 en la salle des loisirs de Morainvilliers : Dominique GAUDEFROY, Patrick GUITTARD et Jacky LECREUX.

Personnellement, j’étais administrateur de l’Amicale depuis le vendredi 5 mars 2004 et avais été élu président en réunion du Conseil d’administration le vendredi 26 mars 2004 pour succéder à Michel CARPENTIER à qui l’Amicale doit beaucoup. Comme je l’ai maintes fois exprimé ces deux dernières années, je souhaitais être déchargé de mes responsabilités au sein de l’Amicale. La réunion du Conseil d’administration du 4 juin a permis de réaffecter certains des principaux postes avec prise d’effet dès le retour du séjour vacances dans le Quercy. Depuis le lundi 1er juillet 2019 Patrick GUITTARD est Président, Monique LEMONNIER est Vice-présidente à la place de Serge BOUTIN qui, tout en conservant le secrétariat, a demandé à être relevé de cette tâche. Jacky LECREUX devrait reprend la trésorerie en remplacement de Jacques CLERE à une date qui sera précisée ultérieurement, Dominique GAUDEFROY participera à l’organisation des sorties.

Je conserve mes responsabilités à la Fédération des associations de retraités LCL Le Crédit Lyonnais jusqu’à l’échéance de mes mandats. J’assure les adhérents de l’Amicale de tout mon attachement, les remercie de leur fidélité et de toutes leurs marques de sympathie. Je les prie de faire confiance à mon successeur comme ils ont su me faire confiance.

Pierre LEFEUVRE

Information icon.svg Cliquez sur une vignette pour agrandissement et diaporama

Président Fédération des Associations de Retraités du Crédit LYonnais (...) Nouveau Président Amicale de St-Germain-en-Laye

• Amicale de St-Germain-en-Laye : changement de Président au 1er juillet 2019
    8 juillet 2019, par Michel Berteau

Bienvenu au nouveau Président de St Germain en Laye.