Amicale de Melun - Il nous a quitté le 3 juillet

Nous apprenons le départ, dans sa 91e année, de Mr Guy Louviaux.
Cet ancien architecte, qui venait de fêter 70 ans de mariage, avait rejoint, avec Claudine, son épouse, les rangs de l’amicale en 1989, lors d’un voyage au Futuroscope.
Adhérent bienfaiteur de notre amicale depuis 30 ans, il avait toujours été très présent, et très fidèle, à la plupart de nos rendez-vous.
Pour des raisons de santé, il avait quitté en compagnie de son épouse et avec déchirement, en Novembre 2018, la maison-bureau de Melun, occupée depuis 55 ans, pour rejoindre un nouvel environnement, à La Seyne sur Mer, à proximité immédiate de leur fille Martine.

En partageant la peine, de son épouse, de Martine, leur fille, de Jean-Marie, leur fils, ainsi que de leurs 5 petits-enfants et d’une arrière-petite-fille, l’amicale et ses membres, les accompagnent avec compassion, dans l’épreuve qui les touche. Que les images sur lesquelles il apparaît lors de nos divers rendez-vous, rappellent à nos mémoires, son souvenir et sa présence.

Les obsèques auront lieu à La Seyne sur Mer, le mardi 9 Juillet.
Un faire-part de décès, paraîtra dans la République de Seine et Marne, du Lundi 8 Juillet 2019