Fédération : Lettre à Lionel PICHODO Secrétaire Général du CCE LCL

Ce mail a été envoyé le 13 juin 2019

Bonjour Monsieur Pichodo,

Nous ne savons pas si beaucoup de nos retraités font appel au CCE pour s’évader un peu mais nous pouvons vous assurer que le catalogue du service vacances en ligne sur le site de la Fédération remporte un franc succès, d’autant que son nouveau design le rend particulièrement attractif.

Nous avons d’autre part relayé votre message par lequel vous annoncé la fusion des instances représentatives du personnel à l’issue des élections professionnelles.

Nous avons abordé le sujet lors de notre assemblée générale le mois dernier à Annecy mais devons avouer qu’il n’a pas particulièrement soulevé de questions.

Nous espérons que la création du Comité social et économique a sein de l’entreprise n’entachera en rien les bonnes relations que nous entretenons avec les élus.

Nous en profitons pour vous remercier pour toute l’aide que vous apporter indirectement à nos amicales et aux adhérents de celles-ci :

• allocation, couverture responsabilité civile, maisons de vacances...

Nous serions preneurs d’un peu d’information sur la mise en place du CSE au sein du LCL et sur les modifications attendues par rapport à ce que nous avons connu.

Avec votre autorisation nous pourrions la porter à la connaissance de nos adhérents.

Nous vous renouvelons nos remerciements et vous prions de croire, cher Monsieur Pichodo, à nos salutations les plus cordiales.

Pierre Lefeuvre
Président de la Fédération des associations de retraités LCL Le Crédit Lyonnais